CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure Dwemer

fanlba
fanlba
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:43:38

Bonjour, en allant au ruines dwemer d´Arkngthand, j´ai trouvé la cuirasse Dwemer très urile pour mon niveau mais je voulais savoir si je pouvais trouvé les autres partie de l´armure dwemer dans ces ruines ? ou bien ça ne vaut pas la peine de lesfaire complètement ?

boarf
boarf
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:47:08

tu peux trouver des parties d´armure dwemer dans les ruines dwemers, et parfois dans d´autres endroits (comme chez certains telvannis, par exemple).
Personellement, je trouve quel´armure dwemer a un très mauvais rapport protection/encombrement, et qu´il vaudrait mieux une armure de verre.

boarf
boarf
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:48:20

sinon, comme tu semble être au début du jeu, une bonne armure d´ossements, elle est pratique, pas trop chère...

fanlba
fanlba
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:57:27

L´armure d´ossement n´est pas une armure lourde je pense, et comme mon talent est en emure lourde, l´intermédiaire et le le légers ne me procurent pas une bonne défense.

SupRpg
SupRpg
Niveau 3
21 octobre 2005 à 17:03:07

si tu debutes le jeu,je te conseille pas les armures lourdes,puisqu´en plus d´etre lourde(...),ta force ne doit pas etre bien élevé et donc l´espace restant dans ton inventaire trop faible

elder_thief
elder_thief
Niveau 3
21 octobre 2005 à 18:08:13

c´est vrai moi non plus je ne te conseil pas un armure lourde a min que tu soit un barbare et que tu ai 65 en force en partant et un tres gros point d´endurance sinon sa vaut pas la peine tu ne sera pas assez fort jai deja fait lexperience

DansLaMousse
DansLaMousse
Niveau 7
21 octobre 2005 à 18:35:47

Perso j´ai débuté cette semaine. J´ai un bon niveau en armure intermédiaire et je me suis dégoté l´ensemble des pièces orques je ne sais plus trop où (il me manque que les bottes orques), pour l´instant c´est ce que j´ai trouvé de plus protecteur sans être une trop lourde charge.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:37:32

Le moins lourd comme armure, ça reste les pièces d´armure liée avec la skill +10 en armure lourde non ?
Enchantement constant tout ça tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 09:28:09

technique pour avoir une armure deadrique sans aucun poids , sans code , sans aucun carnage :

procurez vous des sortillèges d´armures liées et d´armes liées :

1) lancez le sort , vous aurez alors l´arme en main

2) cliquez droit et enlevez l´arme de votre main et placez la dans l´inventaire ( faut bien réspécter ceci , sinon c´est mort )

3) Puis ensuite depuis votre inventaire posezl´arme liée (ou armure) par terre ( SURTOUT PAS DANS UN COFFRE OU DANS UNE ARMOIRE SINON C´EST FOUTU

4) baladez vous pendant 2 jours (attendre 2 jours dans le jeu minimum) normalement , dans la barre d´état en bas à droite à coté de la minicarte , il n´y a plus l´icone qui indique que vous avez invoqué une arme ou armure liée

5) revenez à l´endroit ou vous avez posé vos armes et armure

6) prenez les et surprise : ils n´ont plus de poids , mais conservent toujour leurs bonus de fortification . vous pourrez alors les porter a l´infini sans qu´elle puissent disparaitre !

ATTENTION : ne placez jamais une arme ou armure invoqué dans un coffre ou une armoire , car vous ne pourrez plus jamais les reprendre ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 10:05:00

:up:

frarou
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 10:25:09

pourquoi tu uppes un topic 1 demi-heure après le dernier message ? :doute:

Tilarias
Tilarias
Niveau 4
22 octobre 2005 à 17:25:16

sa a l´air d´un super truc mais mois je peut pas lacher un objet invoqué

que se soit
de mon mperso a terre
de mon inventaire a terre
demon perso ds mon inventaire puis de la par terre
ds un caisse

bref tu peut nous donner des precisions
svp
et puis pour que le sort disparaisent il faut pas 2 jour ,1heure c´est 60 fois trop alors 2 jour!!!
(t´a refait un sort avec le standard qu´on achete ?)

merci

La vidéo du moment