Je pense que Marina s´acquitterait parfaitement de cette tâche, si elle y consent. Je fais de belles phrases quand même, quand je m´y mets.
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 22:48:17
bon vent Dorisa !
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:55:10
Bienvenue dans le monde réel Dorisa. A bientot !
boarf
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:04:06
@D_D : Il va falloir que tu bosses ?
@Marina : "Demandez le de Marina pour toute remontée de topic de qualité (uniquement)." Qu´est-ce qui est de qualité, le topic ou la remontée ?
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 09:19:15
Elderscroll Posté le 01 novembre 2005 à 02:55:10
Bienvenue dans le monde réel Dorisa. A bientot !
--------------
le monde de frarou !
Marina_Kha
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:36:20
"frarou le monde réel...
le monde de frarou !"
Quelle horreur !! ! Je me disais aussi...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:43:45
Soyez pas triste, c´est Marina_Kha qui reprend le flambeau, alors c´est que du bonheur
Je passerai de temps à autres mais je ne serai plus au courant des "détails" du forum qui font que je ne serai plus dans le coup pour faire les MàJ correctes (ou avec une semaine de retard...)
Merci et à bientôt
du second post
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 11:17:46
Dorisa_Darvel Posté le 01 novembre 2005 à 10:43:45
Soyez pas triste, c´est Marina_Kha qui reprend le flambeau, alors c´est que du bonheur
--------------
alors ça c´est vite dit...
Marina_Kha
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:36:32
Pfuittt...
La bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe...
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 18:41:02
c´est bien pour ça que j´ai même pas réagi à la fin de page précédente !
Marina_Kha
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:38:17
Quand je vois les topics que certains continuent à remonter encore et encore, cela me ficher vraiment en rogne...
Aleksandr
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:45:01
Il faut avouer que les tropic comme celui du "cube Dwemer pour les nuls" ou celui de la fonction "rechercher" on grandement besoin d´étre remonté. Rien que sur la première page du forum tu trouve 2 ou 3 tropic sur le cube...c´est ça qui est désolant...
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:02:28
un de temps en temps, ça fait pas de mal et rien de comparable avec la page de pastilles d´avant !
Aleksandr
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:18:57
la page des pastilles ?? ? C´est quoi ça ?? ?
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:21:56
la première page remplie de topics uppés à pastille rouge
boarf
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:29:05
au fait, dans un de tes posts précédents, tu écris (à quelque chose près) : demandez Marina pour une remontée de topic de qualité (uniquement). Qu´est-ce qui est de qualité ? la remontée ou le topic ?
Aleksandr
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:39:54
La remontée assurément, regarde, elle a fait ça avec un coeur
boarf
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:59:00
oui, sûrement. mais ce topic est également d´une qualité rare !
Aleksandr
Niveau 6
02 novembre 2005 à 21:04:05
C´est vrai, mais c´est dommage qu´il n´y est que trés peu de personne qui y passe avant de poster de nouveau topic...
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 23:22:32
mais quelle bande de joyeux fayots !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.