CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 08:51:58

évitez les topic quand même , mais bon , en cas de nécéssité

ps : happy Haloween ! :diable:

frarou
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 09:49:37

ça existe encore Halloween ? :sarcastic:

[FAQ]_Morroblog
[FAQ]_Morroblog
Niveau 2
31 octobre 2005 à 10:05:13

:fete:
MàJ :
:fete:

Lien sur le guide de boarf en page ouèbe
-> Guide pour bien débuter <-

Si ça ne te convient pas boarf, je te laisse faire un topic dont je mettrai le lien.

:bravo: :coeur: :bravo:

boarf
boarf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:16:13

Je vais faire un topic car sur ma page il n´y a pas de retour à la ligne automatique, et il faut se déplacer dans deux directions, ce qui n´est pas très pratique.

frarou
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 11:21:41

je me suis permis de compléter ton topic boarf :-)

boarf
boarf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:22:27

I did it !

boarf
boarf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:28:11

@frarou : la sécurité je l´avais déjà mis :) . Par contre c´est vrai que l´armure légère/inter peut être intéressante. Sinon, je trouve que l´éloquence n´est pas très utile lorsqu´elle est à bas niveau (avis personnel, n´engageant que moi).

boarf
boarf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:32:37
[FAQ]_Morroblog
[FAQ]_Morroblog
Niveau 2
31 octobre 2005 à 11:39:17

:fete:
MàJ
:fete:

Mise à jour du lien vers le guide pour bien débuter made in boarf

pour le bizou, passe à 16h, je suis libre :)

:bravo: :coeur: :bravo:

boarf
boarf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:45:47

Je n´y manquerais pas...

  • met un post-it sur l´écran de l´ordi*
frarou
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 14:14:19

boarf Posté le 31 octobre 2005 à 11:28:11

@frarou : la sécurité je l´avais déjà mis . Par contre c´est vrai que l´armure légère/inter peut être intéressante. Sinon, je trouve que l´éloquence n´est pas très utile lorsqu´elle est à bas niveau (avis personnel, n´engageant que moi).

-----------

justement, tu as un bonus si tu la mets dans tes talents principaux, ce qui te permet de commencer avec un niveau honnête et surtout de pouvoir l´augmenter facilement.

dans les autres talents intéressants àprendre car ils augmentent vite et permettent donc de changer de niveau plus vite, il y a le très prisé acrobatie et alchimie pour peu qu´on est été voler l´équipement à la guilde des mages de Caldéra

boarf
boarf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:09:05

m**de...

  • a 5 minutes de retard*
  • espère qu´il n´a pas loupé le bizou :rouge: *
boarf
boarf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:24:04
  • crains que si...*
Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:12:16

Place au :up: de Marina, un vrai beau up 100% naturel, souriant, lumineux...

Demandez le :up: de Marina pour toute remontée de topic de qualité (uniquement). Et, comme des milliers d´utilisateurs satisfaits, vous direz, vous aussi :

:coeur: Marina

Aucun animal n´a été blessé durant le tournage de ce post...

boarf
boarf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:15:08

Et ça coûte combien un SUDM ? (Super Up De Marina) :)

[raven]
[raven]
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:17:58

trop lol marina :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:
:rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

frarou
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 20:38:54
  • préfère les Up à l´ancienne de para01*

les ups au bon gout d´antan... :coeur:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:18:58

lol
:up:

Euh, j´ai un peu de retard boarf ?

C´est le décallage horraire depuis la suisse.

Je préfère mes up:
Les UP de Dorisa, des UP que t´y crois pas !

:up:

boarf
boarf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:28:44

Ah bah si tu étais en retard toi aussi... ça me rassure. :rouge: (alors ce bizou ?)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:34:05

:bizzzzzzzouh !:

  • aime bien les bizous*
  • euh*
  • hihi*

Pour le pass V.I.P, c´est un peu bizarre mais :
En fait je fais la maligne, mais je suis pas beaucoup là ces prochains temps, et ça risque de durer, si quelqu´un veut s´occuper les MàJ du blog, qu´il(elle) m´envoie un mail ou je pourrai lui fournir les infos pour se logger comme modificateur du blog, je suis désolée, mais mon temps devient de plus en plus court (4.8 jours par semaines) comme dans un noeud spatio-temporel couplé à un bon vieux vortex.

Je sais pas pour vous, mais je sens que ce blog à mis un brin de fraîcheur ici-bas, Hecerinde pourrait un peu s´en occuper, mais il s´en fout pas mal.

J´ai eu du plaisir avec vous tous, je repasserai de temps en temps, mais plus autant qu´avant (qui a dit que je bossais pas ?) ;p

Alors avot´bon coeur m´sieur-dames !

Merci pour ces bons moment, mais je ne serai vraiment plus très beaucoup là, alors...

et encore :bravo: à tous les bons posteurs de ce forum :-)
:coeur:

PS: mon email est afficher dans les infos-pseudos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment