:bizzzzzzzouh !:
Pour le pass V.I.P, c´est un peu bizarre mais :
En fait je fais la maligne, mais je suis pas beaucoup là ces prochains temps, et ça risque de durer, si quelqu´un veut s´occuper les MàJ du blog, qu´il(elle) m´envoie un mail ou je pourrai lui fournir les infos pour se logger comme modificateur du blog, je suis désolée, mais mon temps devient de plus en plus court (4.8 jours par semaines) comme dans un noeud spatio-temporel couplé à un bon vieux vortex.
Je sais pas pour vous, mais je sens que ce blog à mis un brin de fraîcheur ici-bas, Hecerinde pourrait un peu s´en occuper, mais il s´en fout pas mal.
J´ai eu du plaisir avec vous tous, je repasserai de temps en temps, mais plus autant qu´avant (qui a dit que je bossais pas ?) ;p
Alors avot´bon coeur m´sieur-dames !
Merci pour ces bons moment, mais je ne serai vraiment plus très beaucoup là, alors...
et encore
à tous les bons posteurs de ce forum 
PS: mon email est afficher dans les infos-pseudos.