CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 10:00:42

ca change rien , dans n´importe quel maison ta une place forte !

woudit
woudit
Niveau 2
29 octobre 2005 à 10:01:00

mtr3 Posté le 29 octobre 2005 à 09:57:39

et surtout qui ta demandé d´avoir un permis de construire ?

ben personne en fait j´ai sauvergardé et j´ai tué le duc pour voir et il avait ce putain de permis de construire!

woudit
woudit
Niveau 2
29 octobre 2005 à 10:03:20

j´ai déjà eu une place forte (hllalus) dans une autre partie, mais ce permis qu´a le duc j´ai l´impression que c´est pour construire quelque chose de plus gros!non?

frarou
frarou
Niveau 14
29 octobre 2005 à 10:17:07

:non:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 octobre 2005 à 11:53:37

frarou Posté le 29 octobre 2005 à 09:53:27

et t´arrêtes de tuer n´importe qui

:d) C´est ma phrase ca :( , jai mis des droits d´auteur dessus.

boarf
boarf
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:27:43

Bon, j´ai terminé le ´refaisage´ du topic ´pour bien débuter´ de claing. Vous pouvez me donner votre avis avant que je le poste... je l´ai mis en ligne là en attendant de le poster : http://dlopoel.free.fr/test.html

boarf
boarf
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:34:45

up
ça n´intéresse personne ? :snif2:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 octobre 2005 à 19:36:32

Ca me parait trés trés succint comparer au topic d´origine , ta du supprimer des gros morceau :question:

boarf
boarf
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:39:38

au contraire, j´ai développé...
ce qui donne cette impression c´est qu´il n´y a pas de retour à la ligne automatique, mais il y en aura un sur JV.com .

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
30 octobre 2005 à 02:04:25

Bien ton article boarf, mais je trouve parfois un peu long quand même (et redondant parfois), sinon, tout y est je crois :)

boarf
boarf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:11:03

tu pense que je devrais supprimer des trucs ? quoi donc ?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
30 octobre 2005 à 10:37:19

Bein, dans "où l´on règle quelques détails" tu peux un peu abrèger ton texte (à mon avis hein) :

Exemple:
Tout d´abord, je supposerais qu vous avez au moins lu le manuel du jeu. Si ce n´est fait, sachez que c´est la première chose à lire avant de commencer une première partie,
->
car la plupart des premières questions que vous vous poserez sur le fonctionnement du jeu trouvent leur réponse dans ce manuel, et que je ne vais pas perdre mon temps à vous expliquer comment on se déplace, on équipe une arme, ou prendre un objet qui traîne.
Tout d´abord, je supposerais qu vous avez au moins lu le manuel du jeu. Si ce n´est fait, sachez que c´est la première chose à lire avant de commencer une première partie,
<-
Si le manuel n´était pas livré avec le jeu, vous en trouverez une version téléchargeable au format pdf (adobe acrobat) à cette adresse : ...

Pour moi ce qui est entre les ->...<- c´est en trop, un jeune joueur n´aura sûrement pas la motivation pour tout lire, mais bon, sur ce principe là, il ne resterait plus que la moitié des choses que tu dis... Mais tout ce qui est dit est juste et là dessus, rien à modifier.

boarf
boarf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:52:04

t´as raison, je vais raccourcir un peu :)

boarf
boarf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:59:01

voilà, j´ai viré deux trois trucs dans les ptits détails.

boarf
boarf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:35:04

d´autres remarques ?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:54:26

Très bien mais :

1) Précise (dans "Que l´on règle quelques détails) qu´il est préférable d´installer le jeu + Tribunal (si les gens l´ont) mais surtout les PNO pour éviter les retours bureau...

2) Dans la création du perso, je ferais le lien avec les différents topics déjà dans la FAQ (choix de la race, etc...). Seulement une URL, à la fin de ton laïus, c´est ça l´hypertexte !! !

Par contre, je ne mettrais pas les liens de la fin (à part ceux de référence) parce que les mods, quand on commence, on va pas se faire ierch avec (et le lien est sur la FAQ) et pas celui menant sur la FAQ (puisque c´est par là que les gens arriveront sur ton topic)...

boarf
boarf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:04:57

exact, maintenant que tu me le fais remarquer... il y avait les emplacements pour les liens sur la version papier, mais je les ai oubliés à la frappe... désolé, j´arrange ça tout de suite.

boarf
boarf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:25:19

voilà c´est fait...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
31 octobre 2005 à 08:29:24

barf : veux-tu que je mette le lien sur ta page, ou tu fais un topic ?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
31 octobre 2005 à 08:29:54

Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment