CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

boarf
boarf
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:47:09

Alors, voici ce nouveau livre, intitulé...

  • regarde la couverture*

... Guerre et Paix, édité chez Plomb.

  • lâche le bouquin, qui fait un bruit d´enfer en tombant sur le sol*
[FAQ]_Morroblog
[FAQ]_Morroblog
Niveau 2
27 octobre 2005 à 07:47:37

:fete:
MàJ
:fete:

Ajout du guide pour avoir une bonne lame longue dès le début du jeu.

:bravo: :coeur: :bravo:

  • Erf, cette fois, pas looser smiley hein !*
Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:51:33

heu est ce que les additionnels sont longs ?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
27 octobre 2005 à 15:13:46

mordorik : les additionnels ? Ca dépend de quel mod tu prends, essaye ce qui t´attire le plus pour commencer. Les add-ons sont assez long, mais très intéressants et assez originaux eu égard au jeu de base.

100ème :up: , ça porte que du bonheur

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:00:26

juste les add-ons pour moi je ne peux pas mettre de mods je suis sur xbox^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 octobre 2005 à 20:59:01

:montepetittopic:

boarf
boarf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:28:37

up !
Au fait je me suis lancé dans la re-rédaction du topic ´pour bien débuter´, c´est-à- dire que je pense pouvoir le publier avant la fin de la semaine... pour l´instant j´en suis toujours à une version papier.

boarf
boarf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:10:10

up aussi.
Au fait (et ça n´a rien à voir avec mon travail actuel), existe-t-il une commande permettant d´enlever TOUS les objets que porte un perso (et non un seul ID, comme avec la commande removeitem) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 17:15:13

non , mais ne soit pas feignant , comme le dirait Jim le gentilhomme Stacey , ou Habassi , grande Hélende et truc le joallier ," rien ne remplace la pratique , accomplissez d´autre ..... gnagna" :)

woudit
woudit
Niveau 2
28 octobre 2005 à 23:48:36

hey :salut: j´ai une question: je suis devenu le chevalier dragon impérial en battant l´autre en duel(ouais la classe j´ai l´épée chrysanteme ou ché pas quoi et l´armure du seigneur :content: ), vous pouvez me dire c´est quoi les avantages de l´etre et est-ce qu´on peut avoir une place forte? j´ai éclaté le duc de Vanderfell pour rigoler et il avait sur lui un permis de construirre me concernant et qui dit que je peut me construire un village....mais comment on le construit? et comment on fait pour avoir ce permis de construire sans le buter? :svp:

woudit
woudit
Niveau 2
29 octobre 2005 à 09:43:52

hey j´ai une question: je suis devenu le chevalier dragon impérial en battant l´autre en duel(ouais la classe j´ai l´épée chrysamère et l´armure du seigneur ), vous pouvez me dire c´est quoi les avantages de l´etre et est-ce qu´on peut avoir une place forte? j´ai éclaté le duc de Vanderfell pour rigoler et il avait sur lui un permis de construirre me concernant et qui dit que je peut me construire un village....mais comment on le construit? et comment on fait pour avoir ce permis de construire sans le buter?

frarou
frarou
Niveau 14
29 octobre 2005 à 09:46:43

on a un permis de construire quand on passe les épreuves d´une des 3 maisons : redoran, hlaalu ou telvanni

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 09:52:39

tu paies le permis de construire au mec >_>

frarou
frarou
Niveau 14
29 octobre 2005 à 09:53:27

et t´arrêtes de tuer n´importe qui

woudit
woudit
Niveau 2
29 octobre 2005 à 09:55:12

ouais je sais bien mais c´est pas lui qui les donnes non? et puis sur le papier ya marqué que je peut construre un village avec pas plus de 50 habitants,10gardes ya aussi marqué la taille maximale du village etc... ca a un rapport avec le fait que je sois le chavalier dragon impérial?

frarou
frarou
Niveau 14
29 octobre 2005 à 09:55:36

nan aucun rapport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 09:56:41

t´es dans quel maison pour commencé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 09:57:39

et surtout qui ta demandé d´avoir un permis de construire ?

woudit
woudit
Niveau 2
29 octobre 2005 à 09:58:48

ouais c´est de la merde en fait...je fais quoi alors pour l´avoir ce permis?faut que j´entre chez quelle maison?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 10:00:15

je t´ai edmandé dans quelle maison tu es ! (Hlallus , rédoran ou telvani ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment