un peu moins agressive, promis, pour la prochaine fois
Dorisa_Darvel
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:45:47
c´est pas un topic de questions, c´est un topic d´aide qui doit contenir
les MàJ les demandes de Màj, faut également lire Astral-Démence
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2005 à 11:48:12
D´ailleur astral , va jeter un coup d´oeil au topic arreter de tuer n´importe qui , ca te fera du bien
Astral-Demence
Niveau 2
25 octobre 2005 à 12:05:18
Je ne voulais pas passer pour quelqu´un d´aggressif. de vos conseils
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:23:54
faudrait peut-être faire un topic pour dire comment régler leur compte aux clampins du club du conseil de balmora sans avoir une prime énorme sur le dos, parce que ce n´est pas la première fois qu´on nous demande ça.
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2005 à 12:28:29
Suffit juste de reflechir 5 minutes et on trouve plusieurs methodes pour tuer tout le monde sans avoir de grosses primes
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:29:40
ben oui, mais le nombre de questions à ce sujet laisse penser que peu de gens savent réfléchir...
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2005 à 12:31:19
Dans ce cas faut creer un topic pour rappeler aux gens qu´il ont un cerveau fonctionnel , et voilou
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:36:44
ben dis donc, si on est obligé d´en arriver là... on n´est pas sortis de l´auberge...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
25 octobre 2005 à 18:02:06
Désolée je pour les nouveaux.
boycotte*
powerkiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:04:42
(Pfff, comme ca sent le vol de réplique... Tu as de la chance! Je suis sympa pour une fois, je portes pas plainte! Vérifies s´il n´y à pas un Copyright avant! Ca va je déconne... )
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:32:14
oulà, mais c´est qu´il est tombé bien bas le topic... re-up.
[FAQ]_Morroblog
Niveau 2
25 octobre 2005 à 19:33:56
MàJ
Lien sur le post des armes zet armures et où les trouver.
:clap: :clap:
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:35:38
non, le smiley ce n´est pas "clap" mais "bravo" mais quand même !
Marina_Kha
Niveau 9
25 octobre 2005 à 20:49:16
Up du soir, espoir...
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:57:46
et le up du matin, c´est quoi ?
et l´espoir en question, c´est que les nouveaux aillent voir cette faq ?
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:25:20
Bin, up du matin, chagrin !
Dorisa_Darvel
Niveau 9
26 octobre 2005 à 07:03:25
Up du martien, youpi-matin !
boarf
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:07:02
youpi matin... c´est pas un sketch des inconnus ?
Dorisa_Darvel
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:13:33
Si (bien que je sois matinal, j´ai mal)
brUP !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.