CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:34:18

"frarou

si faut un modéro, je répond présent"

Non non, je te cite : "ben je t´avouerai que je pense déjà avoir pas mal bossé pour le forum et surtout j´ai pas le courage de faire le truc"

C´est pas grave, il y aura bien d´autres personnes - d´ailleurs boarf se présente - ayant moins fait et ayant plus de courage...

boarf
boarf
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:36:13

ouais !! ! vive moi ! (en toute modestie..) :fier:
voilà que frar déteint sur moi...

frarou
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 21:36:35

ça n´a rien avoir de faire un topic et de modérer. c´est pas du tout pareil

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:40:23

"frarou
ça n´a rien avoir de faire un topic et de modérer. c´est pas du tout pareil"

Ah bon ?

frarou
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 21:43:51

ouaip et fais pas semblant de pas comprendre... :nah:

[FAQ]_Morroblog
[FAQ]_Morroblog
Niveau 2
24 octobre 2005 à 21:45:56

:fete:
MàJ
:fete:

Jusqu´à ce que boarf fasse une refonte du post de claing, j´ai mis le lien sur le topic "guide pour bien débuter", et je mettrai à jour en temps voulu.

Bien à vous.

:bravo: :coeur: :bravo:

boarf
boarf
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:52:47

comme c´est gentil... :coeur:

frarou
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 21:57:10

maintenat au boulot ! :-)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:58:53

hihi c´est pour mettre la pression^^
no flood on this post plz
pas de flood dans ce post svp
kein flood auf diesem post bitte
kin flood an des post bitte
erk flood ku bet post krierk (inuit)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2005 à 21:59:15

Merci d´avoir mis le topic :bravo: (inaugure le nouveau smiley)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2005 à 22:29:46

Faudrai trouver un truc , la faq de morro n´est pas assez visible ou quoi :question: ya personne qui ve jeter un coup d´oeil. Faudrai faire un truc flashi avec plein de couleurs :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:30:57

sur JV, les n00bs sont indécrottables ! :rire:

Même avec un passage obligatiore sur le topic, ils passeraient à côté.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:32:32

Bon on va pas faire un post a chaque fois qu´un type pose une question.

Le blog va très bien, il y a plein de visites, et ya pas moyen de le mettre en évidence.

Astral-Demence
Astral-Demence
Niveau 2
25 octobre 2005 à 11:33:00

Marina_Kha Posté le 24 octobre 2005 à 20:48:31

@ Vluvlock : c´est les vacances, avec son cortège habituel de neewbies qui ont malheureusement pour nous acheter PC Jeux...

@ frarou : "la critique est facile mais l´art est difficile..." C´est vrai que nous avons changé tellement de choses alors que tout allait si bien avant... Désolée...

Et alors, ça te fais quoi si on achète PC Jeux, personellement, je l´ai acheté pour Morrowind!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
25 octobre 2005 à 11:35:25

Salut à tous !

J´arrive un peu comme les carabiniers, après la fin de la bataille... Et je m´en veux d´avoir manqué ça !

Effectivement, un grand bravo aux conceptrices et concepteurs de ce blog n´est que peu de chose vu le travail effectué !
Il n´y a donc pas de problème, ce sujet sera uppé sans fautes !

Astral-Demence
Astral-Demence
Niveau 2
25 octobre 2005 à 11:37:06

J´ai une question. Lorsque l´on tue une personne ( pour le plaisir :lol: ), à quoi sert faire disparaître corps. C´est pour pas que l´on se fasse repérer?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2005 à 11:38:58

Deja on tue pas pour le plaisir dans le jeu , sinon c´est pour faire plus propre pour pas qu´il y est des cadavres partout.

Astral-Demence
Astral-Demence
Niveau 2
25 octobre 2005 à 11:40:18

Bah j´avais envie de prendre des habits :lol:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:43:27

C´est trop vous demander de faire vos petites discutions sur le topic bla-bla ?

Astral-Demence
Astral-Demence
Niveau 2
25 octobre 2005 à 11:44:23

A la base c´était une question. Il faut quand même regarder un peu avant les deux derniers messages !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment