CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

frarou
frarou
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:05:03

et merci DD pour cet avis lucide et pertinent :-)

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:01:08

:hello:

je n´arive pas a utiliser la magie du 1 er coups,comment je peut faire pour l´utiliser du 1 er coups?????(pour soin de coeur,ou telekinesie ces chian!)merci a +++++

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
26 janvier 2006 à 09:00:10

je suis contre, c´est pas un point de vue d´encienneté c´est un point de vue de respect...

c´est comme si je m´amuser a refaire le blog faq ou les topic de frar (talent, soluce...) en disant que les autres sont pourris et que les miens sont mieux...

boarf
boarf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:52:09

beastmaster Posté le 26 janvier 2006 à 02:01:08 je n´arive pas a utiliser la magie du 1 er coups,comment je peut faire pour l´utiliser du 1 er coups?????(pour soin de coeur,ou telekinesie ces chian!)merci a +++++

le mieux reste encore de monter tes compétences en magie, afin d´avoir une plus grande probabilité de lancer le sort du premier coup.

frarou
frarou
Niveau 14
26 janvier 2006 à 17:09:14

jamais il n´a été dit que tes topics étaient nuls mais étant donné que tu étais absent depuis près de 2 ans, Marina a pensé refaire le topic pour l´améliorer car il est peu court quand même

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:15:35

Bah elle a mal pensé, c´est débile puisque le topic existait, et le même nom en plus...Elle a fait ça pour ramener la couverture à elle et elle me déçoit beaucoup, jtiens à le dire!

frarou
frarou
Niveau 14
26 janvier 2006 à 17:16:46

c´est pas la première fois que tu le dis :-) mais je reste persuadé que ça partait d´une bonne intention.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:39:31

boarf :d) :merci:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:45:44

Puique Frar a disparu, je pense que je vais refaire ses topics sur les carac et les talents...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
27 janvier 2006 à 09:50:34

frarou Posté le 26 janvier 2006 à 17:09:14

jamais il n´a été dit que tes topics étaient nuls mais étant donné que tu étais absent depuis près de 2 ans, Marina a pensé refaire le topic pour l´améliorer car il est peu court quand même

alors pourquoi elle a mis des post comme quoi faut pas les upper???

frarou Posté le 26 janvier 2006 à 17:16:46

c´est pas la première fois que tu le dis mais je reste persuadé que ça partait d´une bonne intention.

ma culasse oui...

frarou
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 12:11:20

Tonton, tu commences franchement à me fatiguer... je te réexplique une dernière fois :
le forum a continué de vivre sans toi pendant les 2 ans où tu es parti.

Marina ne veut pas qu´on uppe ses topics : c´est son choix et je le respecte. Elle pense que les topics uppés polluent la première page. Pour ma part, je suis d´accord avec elle quand on a que ça en première page (mais c´est pas la mort non plus si y en a un ou deux de uppés et qu´on voit encore les topics créés le jour même demandant de l´aide). Les topics de Marina sont accessibles par la recherche ou via la FAQ. La FAQ est d´ailleurs LE topic d´aide qui doit rester en première page puisqu´il renvoit directement vers tous les autres topics d´aide et débarrasse la première page des topics uppés.

Enfin, si tu veux que ton topic apparaisse dans la FAQ, fais en directement la demande à Dorisa Darvel qui décidera elle même.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:19:28

moi ce que je veux c´est que l´autre folle qui m´a pompé mes topic vienne et s´excuse, c´est pas parceque je suis parti durant 2 ans qu´elle a droit de faire ca...

c´est comme recopier du mozart en disant que c´est toi qui viens de l´inventer...

mais puisque tu semble apprecié ce genre de comportement, sache que je te reserve une surprise :
Le_Sauvage Posté le 27 janvier 2006 à 09:45:44

Puique Frar a disparu, je pense que je vais refaire ses topics sur les carac et les talents...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:22:04

Marina a été d´une grande aide à tous. Ne la juge pas trop hativement.. En plus 2 ans d´abscence sur le forum c´est enorme. Presque personne ne se souvient de toi

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:24:40

ben elle a mal pensé, elel a agit comme une n00b...
et maintenant qu´elle est parti et qu´elel en viens, plus j´ai tous a fais le droit de defendre mon topic, et c´est a lui de revenir et non pas le topic de l´autre copieuse...

frarou
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 12:25:30

Alors déjà l´autre folle, elle s´appelle Marina, tu peux au moins faire l´effort de rester poli pour commencer. :-)

Ensuite, elle aurait du en effet écrire qu´elle s´était inspiré de ton topic. Et encore, des topics comme ça y en a plein sur tous les forums et personne ne t´a copié. Bon passons et admettons qu´elle a copié, c´était dans un souci d´amélioration et sur ce point elle a réussi son coup : c´est pour ça que je laisse le topic.

Néanmoins dans un souci d´apaisement et d´honnêteté, j´ai laissé le lien vers ton topic pour que chacun puisse se faire son idée et je te propose même, si Dorisa est d´accord bien entendu :rouge: , de changer la FAQ pour remettre un lien vers un des 2 topics que tu as pompé aujourd´hui sur Marina.

boarf
boarf
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:28:02

ça devient débile ces histoires...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:28:04

1) pour la faq, j´ai deja commencer, suffit de voir les commentaires...

2) son topic est trop complexe pour un n00b, tu crois qu´un n00b vas s´amuser a lire tous ce qu´il y´a d´ecrit?

3)frarou amoureux???

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:28:43

boarf Posté le 27 janvier 2006 à 12:28:02

ça devient débile ces histoires...

mais je suis un dbile, un connnard et tous ce que tu veux...

boarf
boarf
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:32:41

pas toi, le débile, mais le sujet de conversation.

[__Mzahnch__]
[__Mzahnch__]
Niveau 5
27 janvier 2006 à 12:34:21

Encore un nb qui rale parce qu´il a pas mit de © sur son topic :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment