CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

stoop
stoop
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:56:05

Ouais, mais non, tues le pas, c´est le meilleur marchand du jeu...tu connais l´Galopin d´Caldera? Si oui, le crabe c´est la même chose, mais en double...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:05:51

yé le galopin...il a au moin 10 000.il est dans le manoire de l´orc.l a 1 er foi que je l´ai vue,j´ai été etonné de le voire la.et comme je ve pas avoire d´ennuis je ne l´ai pas toucher.ok :merci: ...

j´ai trouver un livre a caldera,et j´ai lu que cetait une preuve pour fermer la mine,dans un des topic.mais si tu libere tout les esclave de la mine de caldera sa fait quelque chose ou pas?????

stoop
stoop
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:10:18

Le Galopin n´a que 5.000po, le Crabe en a 10.000...pour le truc de la mine, ´sais pas trop...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:19:13

ok :merci:

juste comme sa y a quequin qui la fini???et on peut aller jusqu´o niveau 100?????

stoop
stoop
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:21:15

Pas mal tous les habitués ici l´ont fini, oui on peut aller au lvl 100, même si, sans abuser d´la prison/furie/bug d´entraineurs, on arrive entre les niveaux 70 et 78...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:22:05

une derniere chose!et le pouvoir de telechinesi ces pour envoyer des onde de choque non???et si je mais un enchantement sur une arme avec cette magie sa fait quelque chose????et crochet on peut les enchanter???????

:merci: a +++++

stoop
stoop
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:23:24

Non, Télékinésie ça permet de prendre des objets à distances, j´crois qu´tu peux enchanter des objets avec, comme "Sort sur demande" et on peut pas enchanter les crochets...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:35:03

oki :merci:

tu sais ou je peut trouver des crochet et des sonde de maitre???

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 janvier 2006 à 11:51:40

Je sais pas si des personnes vendent des crochets et des sondes de maitre , dans le doute va voir dans les guildes des voleurs ou Nileno Dorvayn a la maison l´haalu.
Sinon visite les cavernes de contrebandiers , on en trouve souvent (crochet de maitre voire de grand maitre)

Clansman
Clansman
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:29:13

Si tu libère les esclaves de la mine de Caldéra qui se trouvent dans les cabanes, ça fermera la mine, justement.

Pour ceux dans la mine proprement dite, il y a un bug qui fait que tu peux pas les libérer, il te faudra peut-être un patch correctif (si tu joue sur PC)

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:11:30

:merci:

j´ai trouver un crochet de maitre mais je sais plus ou!mais j´ai des tonnes ,de crochet simple et de compagnon donc sa va!

donc un bug..... :-(
moi j´ai trouver celle des deux cabane,dans les dortoire.mais aussi celle des esclave de la mine,mais rien il me dise toujoure que j´ai pas la clé!!donc le bug vient de la. :question:

et comme elle ferme,avec la liberation des deux esclave,j´ai pas besoin de trouver le livre des compte(je l´ai dejat)qui prouve,que la mine doit fermé?????

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:17:12

le gugus qui tombe du ciel,il faut aller prevenire qui?????le gars qui nous donne une mission dans l´auberge non?????

stoop
stoop
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:20:12

Non, il sert pas à une quète lui...tu peux t´servir sur lui, mais fais attention à ses parchemins...´font mal à l´aterrissage...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:24:05

ye merci!mais j´ai lu qu´il faut aller voire le gars au burreau des taxe!

mais le livre je peut le vendre ou pas???

stoop
stoop
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:32:18

euh...tu t´trompes pas d´topic là? Le gars qui tombe, il a un journal personnel de 2 pages, un robe, un chapeau, une épée de fer enchantée et ses super parchemins. L´autres, qui est déjà par terre, a 200po, des vêtements, et une liste, pour la récolte de taxe...
J´crois qu´tu peux tout vendre...mais va parler au gars qui te demande ta classe au début, et dis lui la vérité sur la disparition du Collecteur...comme ça, au lieu de garder le 200, il te le prend, mais après avoir trouvé le meurtrier, il te donne 500po...donc c´est avantageux

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:36:59

ok.mais celui qui tombe je peut vendre son journale????

mais l´autre dejas a terre il est ou????

stoop
stoop
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:41:54

Oui tu peux vendre son journal. Pour l´autre, quand tu sors de Seydah Niynh (p**ain d´nom qu´j´me rappel jamais comment écrire) par le petit pont, tu vas vers le nord-ouest, mais pas trop loin, et là t´es sensé arriver à un endroit avec quelques arbres et des roches (oui, l´y en a partout, mais j´crois qu´il y en a plus là) sur une petite "colline" entouré de marécages je crois...mais bon, cherche pas trop loin, c´est assez proche de la ville...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:52:10

ok merci!

et pour le volant,je doit prevenire quelquin???

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:57:05

non ces bon!

:merci: a +++++++ et bon jeu! :ok:

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:54:18

j´avais pas envie de céere un topic donc je pose ma question ici ^^
Logiquement, une fois que Mehra Milo est libérée on va à la ville pommée sur la côte d´azuria et la bas on peut y acheter des super parchemins de lévitation mais je ne les trouve plus...
je les ai trouvés dans mes précédents persos mais pas celui-là :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment