Merci Vluvlock, mais j´avais trouvé entre temps lol.
Sinon, toujours dans ma série questions débiles-du-newbie-qui-débute, concernant les voyages. Comment faites vous pour voyager léger, car moi, je suis presque toujours à ma limite de poids. Je peux porter 200, et rien qu´avec ma panoplie d´armure intermédiaire (casque, cotte et pantalon impérial, épaulières, gantelets et jambières d´os), je tape déjà à 110. Plus ma lame longue ´langue de feu´ (qui est fort bien pour débuter je trouve) et mon arc long, ainsi que mon attirail d´alchimiste, les potions que j´en ai faites, et les quelques bouquins que je garde (celui d´alchimie et celui sur les temples à visiter pour la quête du pélerin), je suis à 190.
Conclusion, je peux quasi rien porter de plus, et si je tombe sur quelque chose d´intéressant à prendre pour vendre, c´est la galère. Comment vous faites vous?
Sinon, question bonus, je dispose aussi des extensions bloodmon et tribunal, si je les installe, est ce que ça change quelque chose pour Morrowind au stade où j´en suis de l´histoire (c´est à dire nulle part) ou dans le gameplay du jeu?
Merci.