CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

stoop
stoop
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:10:08

1)non désolé
2)non on peut pas, on peut les recharger par contre, quand leur charge est vide, tu fais comme pour enchanter...mais bon, c´est pas trop utile...
3)Des Places-Fortes Dunmer, ce sont des Propylons, pour te téléporter, ça te prend les Indexs de Propylon, tu les trouve un peu partout, tu mets ton pointeur sur le portail et tu vas voir "Propylon de *****" (les *** représentent le nom de l´autre place forte) et tu les utilises pour te téléporter dans les places fortes dont le nom est écrit en pointant le portail...j´sais pas si j´ai été clair pour ce truc...

Pompi82
Pompi82
Niveau 3
18 janvier 2006 à 20:49:39

Salut à tous,

Bon, je viens de tout juste de commencer ce jeu, et j´ai déjà une question con:

Que veulent bien dire les points d´interrogation en dessous de la description de certaines choses qu´on trouve (genre les champignons ou les plantes, même le pain, que j´ai ramassé un peu partout dans le 1er village)?

Sinon, j´ai cru voir que pas mal de gens cherchaient un patch pour traduire le jeu en français, car moi aussi, j´ai acheté la version "geme of the year" intégrale, et c´est quand on l´ouvre qu´on voit que c´est de l´english.

Ben j´en ai trouvé un qui peut aider. Il ne traduit pas les dialogues, mais les écrans d´équipement, les descriptions d´objet, de sort, de statistiques et les livres sont traduits. Ca peut toujours être utile. Vous le trouverez sur morphdown.net.

stoop
stoop
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:53:20

les points d´interrogation, c´est les effets des ingrédients, pour les connaitre, tu dois améliorer ton talent Alchimie, là tu vas voir c´est quoi ces effets

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:37:09

:merci:

1)tu voi le gars qui est au nord de caldera,il me demande de trouver la sorciere ,mais j´ai chercher partout et je la trouve pas! :(
tu sais pas ou elle est????et lui on peut l´engager ou pas????et la sorciere elle a des bon truc sur elle???et le gars il nous la donne sa ache????ya pas moyen lui mettre des fringue et une arme????

stoop
stoop
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:44:32

Je crois que tu dois suivre la route vers le nord, à un certain moment tu vois un sentier qui va vers le nord-est (je crois) là tu le suis, après un tournant, tu vas voir une Bretonne, prends le côté du barbare, il te rajoute 2 points de Force...mais libre à toi d´le provoquer et d´le buter ensuite...mais bon, sa hache est pas supere...non, tu peux pas l´habiller...et non, la sorcière a pas de trucs très interessants...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:52:52

mais sa ne serai pas celle,qui les botte de vitesse?????

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:58:15

Non.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:08:20

et pour capturé une ame,faut tuer le monstre,ou utiliser le parchemin sur le monstre????

stoop
stoop
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:10:08

le deuxième en premier, le premier en deuxième...oui bon, tu utilise le parchemin, ensuite t´as une minute pour le tuer, tant que le sort fait encore effet

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:18:35

stoop
stoop
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:38:43

:derien: ah...l´existe pas...

Pompi82
Pompi82
Niveau 3
19 janvier 2006 à 10:13:10

Merci à stoop pour le coup de main.

Toujours concernant les plantes et tout ça, j´ai trouvé un ptit bouquin avec de chouettes formules de potions, mais il faut mélanger les ingrédients. Comment on fait ça? Comment faire monter la compétence alchimie?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2006 à 15:02:26

Pour monter ta competence alchimie , il faut faire des potions et pour cela tu as besoin d´un mortier+pillon et accessoirement d´un creuset , d´un cornue et d´un alambic.

Pompi82
Pompi82
Niveau 3
19 janvier 2006 à 21:50:16

Merci Vluvlock, mais j´avais trouvé entre temps lol.

Sinon, toujours dans ma série questions débiles-du-newbie-qui-débute, concernant les voyages. Comment faites vous pour voyager léger, car moi, je suis presque toujours à ma limite de poids. Je peux porter 200, et rien qu´avec ma panoplie d´armure intermédiaire (casque, cotte et pantalon impérial, épaulières, gantelets et jambières d´os), je tape déjà à 110. Plus ma lame longue ´langue de feu´ (qui est fort bien pour débuter je trouve) et mon arc long, ainsi que mon attirail d´alchimiste, les potions que j´en ai faites, et les quelques bouquins que je garde (celui d´alchimie et celui sur les temples à visiter pour la quête du pélerin), je suis à 190.
Conclusion, je peux quasi rien porter de plus, et si je tombe sur quelque chose d´intéressant à prendre pour vendre, c´est la galère. Comment vous faites vous?

Sinon, question bonus, je dispose aussi des extensions bloodmon et tribunal, si je les installe, est ce que ça change quelque chose pour Morrowind au stade où j´en suis de l´histoire (c´est à dire nulle part) ou dans le gameplay du jeu?

Merci.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:19:56

passe de niveau.et choisi la force.comme sa a chaque foi tu poura transporter d´aventage de truc.moi jen suis a 345!

1)ces qui "néminda" :question: parce que j´ai rencontré un bergere par pur hazar et curiositer,et elle ma dit et remercier de lui avoire debarassé des crabs et des bandit :question: effectivement j´ai bien tuer des crabs et des bandits...ces se que j´ai du rencontré dans une des mine que j´ai visité et depouillé!et la encore par curiosité!(je sui une vrai fouine moi :lol: je fouille partout! :rire2: )et par chance c´etait les bon!ety en a qui dise que la curliosité est un vilain default! :sarcastic: :monoeil:
et donc en regardan mon journale j´ai vu ecrit que je devait faire mon rapport a "néminda" un personne que je n´ai jamais rencontré bizar....

voila si quelquin peut me repondre merci!

ps: comme disai cesar! je suis venu!j´ai vu,j´ai vaincu!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:22:32

a oui!et l´arene ?? ??y a quoi de beau a faire??? on peut combattre non???

boarf
boarf
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:48:13

pas dans celle de vivec, sauf avec un mod.
Il y a également d´autres mods qui ajoutent des arènes, avec objets et gloire à gagner, direction wiwiland.

Clansman
Clansman
Niveau 9
20 janvier 2006 à 13:20:44

Bonjour Beatmaster,

Neminda se trouve dans le hall du conseil redoran à Ald´Rhun-sous-Skar (la grosse carapace), elle peut t´inscrire dans la grande maison Rédoran si tu es intéressé (d´ailleurs tu viens de faire 2 de leurs quêtes en free-lance :ok: )

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 janvier 2006 à 19:59:06

beastmaster Posté le 20 janvier 2006 à 02:22:32

a oui!et l´arene ?? ?? y a quoi de beau a faire??? on peut combattre non???

------------
Si si , on peut combattre dans l´arene en faisant des missions avec certaines factions (guildes des mages , legion imperiale ..etc)

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:53:34

:merci: les gars!

ces quoi cette histoire de crabe machin la???je ces qui est sur une ile pres de vivec....donc si on le tue on est riche.....hum...bonne idée,mais ya surment un autre moyen....

bon :merci: encore!+++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment