Oui, il faut le revoir... Pourquoi ne pas faire comme j´ai fait l´autre jour, prendre sa plume (car tu écris bien, même très bien quand tu veux) et commencer à nous pondre des trucs qui feront avancer le schmilblic... Parce que pour l´instant mon frarounet, tu ne fais que te lamenter... Allez fais un effort pour la communauté... Bisous...