CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 octobre 2005 à 12:07:05

:ange:

Je vous remercie pour la "carte interactive sans telechargement".
Je ne la connaissais pas,je savais qu´il y en avait une à telecharger mais c´est tout.
:merci: :merci: tout le :globe:

Et surtout aux concepteurs du BLOG.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
24 octobre 2005 à 13:42:30

Pour la carte, c´est merci Marina_Kha :-)

dernier :up: et à plus

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 octobre 2005 à 13:47:20

Alors :merci: Marina_kha!

PS:je n´ai toujours pas lu de livres de plus de 100 pages...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2005 à 13:50:36

Depeche toi d´en lire vite , je te conseille L´Assomoir d´Emile Zola en fait ca raconte l´histoire de Gervaise qui .... :sleep: :sleep:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 octobre 2005 à 13:53:21

:lol:
Il porte bien son nom...

J´avais 7 livres à lire en premiere pour le bac de Francais mais je ne l´ais est pas lu et j´ai mon bac de Francais.

Lire sert a apprendre a ecrire et lire correctement.

Et je ne pense pas faire beaucoup de fautes d´ortographes.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:06:03

Merci d´aller occuper un site bla-bla pour ça les garçons... Ce topic uniquement les MAJ et les up...

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:13:48

:salut:
J´ai vu sur un site que l´on pouvait voir son personnage en 3ème personne. Est-ce vraiment possible ou est-ce que c´était une fausse image?

frarou
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 18:20:32

appuie sur la touche tabulation et si tu veux tourner autour de ton perso, tu restes appuyer sur cette touche tout en bougeant avec le souris :)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:22:10

:merci: beaucoup !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2005 à 20:14:12

J´ai remarquer qu´il n´y avait pas "le guide pour bien debuter" dans la FAQ , il serait peut etre bon de le rejouter , on a eu 2 questions aujourd´hui concernant des personnes qu´avaient du mal au debut :question:

frarou
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 20:22:14

faudrait le refondre ce truc et plutot expliquer comment ça marche

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:48:31

@ Vluvlock : c´est les vacances, avec son cortège habituel de neewbies qui ont malheureusement pour nous acheter PC Jeux...

@ frarou : "la critique est facile mais l´art est difficile..." C´est vrai que nous avons changé tellement de choses alors que tout allait si bien avant... Désolée...

frarou
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 20:50:18

mais j´ai dit quoi de mal ? :ouch:

je disais juste qu´il faudrait revoir ce topic...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:59:23

Oui, il faut le revoir... Pourquoi ne pas faire comme j´ai fait l´autre jour, prendre sa plume (car tu écris bien, même très bien quand tu veux) et commencer à nous pondre des trucs qui feront avancer le schmilblic... Parce que pour l´instant mon frarounet, tu ne fais que te lamenter... Allez fais un effort pour la communauté... Bisous...

frarou
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 21:03:35

ben je t´avouerai que je pense déjà avoir pas mal bossé pour le forum et surtout j´ai pas le courage de faire le truc mais je veux bien critiquer ou plus constructivement apporter quelques remarques sur tel ou tel point. j´ai pas mal d´autres trucs sur le feu en ce moment :(

ou alors, je demande un délai jusque Noel :-)

boarf
boarf
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:06:19

moi je veux bien le faire, mais ça sera pendant mes vacances (à partir de jeudi...).

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:07:05

D´accord, merci pour tout ce que tu as déjà fait :ok: ... Je comprends maintenant que ta candidature pour un poste de modérateur était une grosse blague car tu n´aurais plus bien sûr ni la foi, ni le courage, ni l´envie de le faire... :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 21:12:12

lol mais non c´est pas une blague.

si faut un modéro, je répond présent :oui:

boarf
boarf
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:14:32

ou alors moi... comme de toutes façons, le temps que j´arrive à me procurer un ordinateur capable de faire tourner oblivion, je vais rester un bout de temps sur morowind... en plus j´ai -enfin- acheté tribunal & bloodmoon, je vais pouvoir repasser des nuits entières sur mon p´tit pc.

boarf
boarf
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:20:22

ben... tout le monde s´en fout de ce que je raconte ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment