CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 octobre 2005 à 13:43:17

Fais attention. Je vais recliquer !
Je ne t´ai jamais insulté, et je ne suis pas responsable si tu te sens visé quand je parle de noobs dans le vague !

Alors maintenant tu dégage bien vite, ou alors tu te calmes une bonne fois pour toutes !

gentil_toutou
gentil_toutou
Niveau 2
19 octobre 2005 à 13:48:39

déja arette par se que tu m´enerve toutes ses réflexion je sais quelle sont pour nous mais tu les envoi de facon a se que lon puisse rien dire ! dabord tout se que tu a fais dans ce topic c te moquer ! et tu na pas aider alors que ct le but de se topic sache que les réponse que vous donnerer sa va servire a plein dautre monde ! donc arette de rte prendre pour un boss et jaurai pas du tinsulter je le sais mais c se que tu voulai non ? bon voila

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 octobre 2005 à 13:54:37

Ah non, si tu crois que ça m´amuse de me faire insulter...
Relis bien et tu verras que je ne t´ai adressé que trois messages. Les autres étaient des messages de discussions avec les autres pseudos présents sur le sujet. Si tu te prend pour un noob (vu que tu commences à en avoir sérieusement le profil), ne viens pas te plaindre de la réaction des forumeurs face à toi.

Et si en plus tu ne sais pas te maitriser au point de sortir tout ce tas d´insulte en un seul message, alors je ne peux plus rien pour toi, et il vaut mieux que tu t´en ailles... ou que tu te calmes (mais tu n´es pas en bonne voie).

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:58:05

Bon je t´explique un peu 2-3 trucs pour qu´on soit sur la même longueur d´onde :

1) Tu insulte les gens, ça donne vachement envie de te répondre... :sarcastic:
Je vais pas copier-coller ton texte, trop moche, et c´est vrai qu´après une insulte, je vois pas pourquoi on te laisserait la parole (cf :tu les envoi de facon a se que lon puisse rien dire)

2) Tu te crois utile ? :
gentil_toutou :
et tu na pas aider alors que ct le but de se topic sache que les réponse que vous donnerer sa va servire a plein dautre monde

-> c´est vrai qu´en recherchant un truc sur le clavier azerty dans un topic sur les cheats (ton premier message :oui: ) :
gentil_toutou :
hello jarrive pas a faire marcher les codes qui sont indiqué sur jeux vidéo.com ! quand je les rentres sa me fais : systeme win no round ...
merci d´avance de votre aides !

Les gens vont vraissemblablement trouver le bonheur avec ça ... :sarcastic:

3) Tu nomme ton topix "salut !" , genre, si j´ai un problème sur les codes, ou sur le clavier, je vais taper dans la recherche : salut ! . Tu crois vraiment ?

J´espère que l´on s´est compris sinon tant pis.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 octobre 2005 à 14:01:39

Dorisa_Darvel, son message pas beau tout plein d´insultes devrait disparaitre d´ici peu, histoire que ça ne fasse pas trop sale.
Peut-être que le pseudo partira avec le message aux oubliettes, mais ça ce n´est pas mon problème, il l´a bien cherché.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:03:41

:ok:
pas grave, même s´il peut plus poster, il saura lire, j´éspère...

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:39:38

salut !

La vidéo du moment