CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête complète : Guilde des Pieds Légers

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:49:35

Je viens de terminer la guilde des Pieds Légers recommandée par l´un d´entre-vous il y a plusieurs semaines (disponible sur wiwiland).

Mod très sympa et très complet, ambiance agent secret (mais pas sur le même canevas que L´héritier perdu) avec un fin qui laisse sur sa... faim. Pas vraiment difficile, peut concerner les petits niveaux (mon perso est lvl 10 sans problème). 10 heures de jeu maxi.

voili, voilou

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 19:51:21

beaucoup de quêtes ?

de la variété ?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:55:12

Oui, une mission principale avé des rebondissements et quelques petites quêtes secondaires. Une jolie petite île créée au large de Seyda, des traîtres, des meurtres, une Miss Moneypenny (pas sûre que ça s´écrive comme ça), un raton laveur, des braillards affreux à dégommer sur Dagon Fell... Yep, tu vois du pays mon gars... Pour sûr...

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:01:44

J´ai terminé ce module il y a deja plusieurs moi. Bon module :-)
Dommage que la suite ne soit pas encore là!

NDLR: quand j´ai fini ce module, je n´ai pas crée un topic.

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 20:07:20

au moins, moi, ça me permet de connaitre le mod... surtout que je me suis remis à morro cet aprèm´

Extra-Life
Extra-Life
Niveau 2
15 octobre 2005 à 20:47:02

Pour Marina-Kha :
J´ai bouquiné presque tout le topic "Mods, guide de l´installeur". J´y ai trouvé des pages entières de "UP" pour faire plaisir au copain, mais rien pour me tirer d´affaire. Ex : j´ai un mod pris sur le mag PCJeux de juin 05. Je n´ai pas Bac + 7 option Morrowind et je n´arrive pas à installer ce prog. Serais-tu en capa de me faire du "pas à pas" pour m´expliquer comment faire, merci d´avance.

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 22:21:16

t´as juste à lier le premier message du sujet

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 22:22:08

si tu as dl des mods sur wiwiland, lis ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9589416-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 22:56:55

:lol: elle sont c*nnes les quetes de la guilde des pied légers :rire: =

récupérer un livre dans une cave , celui ci s´applle "gérer une guilde , pour les nuls" :rire:

et aussi , je dois tuer un marchand de chaussure qui me dit : tu veux des nykes ? adydas ?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 octobre 2005 à 09:03:09

"Mzahnch

NDLR: quand j´ai fini ce module, je n´ai pas crée un topic."

Eh bien moi, j´en ai créé un.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 octobre 2005 à 09:24:06

@ Extra Life. De quel mod s´agit-il ? Kalendaar ?

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:35:43

Marina_Kha cPosté le 16 octobre 2005 à 09:03:09
"Mzahnch

NDLR: quand j´ai fini ce module, je n´ai pas crée un topic."

" Eh bien moi, j´en ai créé un. "

Bah écoute dans mieux pour toi.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 octobre 2005 à 09:47:33

"Mzahnch

Bah écoute dans mieux pour toi."

On écrit "tant mieux pour toi..." Et puis, quand je vois le niveau des posts qui sont créés ici, y compris par toi, je pense que tu aurais pu t´abstenir de faire cette remarque, ou alors de la faire pour tous les posts, y compris les tiens, dont la vacuité fait pitié...

Bon dimanche...

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:20:02

Oo la méchante faute de frappe qui me vaut cette déplaisante remarque..
C´est vrai que mon dernier topic sur bloodmoon est d´une stupidité... :hum:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:34:56

"Mzahnch
Oo la méchante faute de frappe qui me vaut cette déplaisante remarque.."

La faute de frappe (en l´occurence ici LES fautes de frappe) ont bon dos...

"Mzahnch
C´est vrai que mon dernier topic sur bloodmoon est d´une stupidité... "

Je crois pour ma part que quelqu´un qui ose ouvrir des topics pour nous dire qu´il n´a pas envie d´aller au lycée ou pour souhaiter bonne nuit aux autres ferait bien de tenir son clapet fermé s´agissant de l´intérêt des posts...

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:39:30

Ecoute, je ne t´oblige en rien à regarder mes topics, si ils ne te plaisent pas, tu les laissent dans leurs coins.
Et je ne vois pas en quoi souhaiter bonne nuit aux autres est déplaisant.
Ca met justement un peu de gaieter dans ce forum, on peut le dire, qui est plus qu´éxécrable au niveau de l´entente tout du moins.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:52:31

Je vais être plus précise. Tu as implicitement critiqué l´ouverture de ce sujet, le considérant comme inutile aux regards de tes critères, moins regardants quand il s´agit de tes propres topics. Ce faisant, tu as contribué à gâter son ambiance alors que tu aurais pu simplement passer outre.... Donc, là encore, ton image de mec qui met de l´ambiance parce que sinon elle est exécrable en prend un sacré coup...

"Mzahnch >je ne t´oblige en rien à regarder mes topics, si ils ne te plaisent pas, tu les laissent dans leurs coins..."

Commence donc par balayer devant ta porte...

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:11:18

Je te propose d´en rester là, cette discution n´a aucun sens.
D´autant plus que je ne suis pas d´humeur à bagayer trois syllabes pour défendre un interet plus que minable. Non que dis-je? Inexistant.

Extra-Life
Extra-Life
Niveau 2
16 octobre 2005 à 13:16:29

Réponse pour Marina_Kha :
PC Jeux annonce Kalendaar 3.2.
Le site Kalendaar propose de télécharger Levelup pour permettre l´installation de ce mod, ce que j´ai fait. J´ai suivi leur guide pour la mise en place mais, dans fichier de données, ni Levelup ni mon mod (qui sont censés y apparaître) ne sont indiqués.
J´ai utilisé 7-Zip comme il l´est conseillé.
Quelque chose a du m´échapper ou, plus vraisemblablement, je suis en voie de devenir Empereur des crétins. Merci pour ton aide.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 octobre 2005 à 13:40:29

Très simple. Reprenons les items du readme de Gilbertus dans l´ordre !

"1 – Extraire les fichiers kalendaar.bsa, kalendaar_V3.R02 du fichier zippé et les placer dans le répertoire Data Files du répertoire Morrowind."

Très simple puisqu´il s´agit d´un zip. Donc il faut dézipper Kalendaar_V3.R02.zip et placer le contenu du répertoire Data Files dans le répertoire Morrowind sur le disque dur (en principe "\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind" . Accepter l´écrasement du répertoire Data Files déjà existant (ne modifie rien de ce qui existe).

"2 - Installer éventuellement les patchs correctifs s’il en existe (ne prendre que le dernier qui regroupe tous les précédents)."

Ce patch existe à cette adresse : • http://www.kalendaar.com/kalendaar/downloads/Kalendaar_V3.R02.B00.P01.Patch.7z

"3 – Modifier le fichier Morrowind.ini en insérant une ligne dans les références Archives.
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa"

Faire d´abord une sauvegarde du fichier Morrowind.ini qui se trouve à cet endroit
"C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Morrowind.ini" (si C: est le disque dur d´installation). L´ouvrir ensuite. Le fichier morrowind.ini est un fichier texte qui peut être facilement ouvert avec le bloc-notes (notepad) Windows. Recherche ensuite la section [Archives] et ajouter/remplacer les lignes par :

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa

Sauvegarder sous le nom morrowind.ini.

Note : Bsa est l´extension des fichiers archives de Morro. Kalendaar apporte ses propres meshes, textures, etc. et regroupe tout sous une archive unique : Kalendaar.bas.

"4 - Relancer le jeu en cochant Kalendaar_V3.R02"

ainsi que le correctif mentionné ci-dessus.

Mieux vaut partir d´une save propre. Merci de regarder dans le fichier GilbertusKalendaarReadme.doc qui se trouve dans l´archive du disque PC jeux les techniques de nettoyage d´une save.

C´est tout, bon jeu car il s´agit d´un mod magnifique...

La vidéo du moment