Salut tout le monde!
J´ai découvert comment avoir des armes, armures et objet enchanter constant comme vous voulez!!!
liste des choses à avoir:
Sort de lévitation;
Beaucoup d´intelligence:(environ 9 000 000) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9627748-2-0-1-0-0.htm
La gemme d´azure;
Le sort Soul Trap( je ne le sais pas en francais);
Un bon level;
De la patience.
L´explication va être longue mais combien efficace. Tout d´abord, dans une des batisse (maison dans une tour) en arbre (je ne me rapelle plus le nom mais je vais l´écrire dès que je l´ai). À cet endroit, il y a un homme qui vend de tres bon sort et, ce qui nous interraisse, un sort d´invocation de sainte dorée et un sort d´appel de drémora!!! Quand vous avez ces sort, faite une potion de fortify luck (elle devrait être forte comme: 42000 point pendant quelque millier de seconde). Avec cette potion votre chance sera bouster et vous pourrez invoquer une sainte dorée au level 1...bien sur. Faites Soul Trap sur la sainte dorée et ensuite tuez-la (potion de force...42000...moui). Avec son âme, dans votre gemme, vous pourrez ensorceller un objet complatement gratuitement et avec effet constant. Vous pouvez répeter l´opération comme vous voulez et devenir le gars le plus fort!
Je n´ai pas volé ce truc a personne et si par erreure quelqu´un l´a déja écrit, je m´en excuse.
poisson_gladiat