CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ressuciter...encore la meme question???

ufretin
ufretin
Niveau 4
14 octobre 2005 à 23:08:58

Ha non,la c´est different.
deja salut,et j´ai chercher sur le forum mais je n´ai pas trouver de reponse a cette question:est ce que il existe un moyen de faire reellement revivre un NPC.
Je m´explique:si on utilise le code du placeatp ou je sais plus trop quoi,on remet se NPC dans le jeu,mais sans le rescusiter.
Tout sa pour dire que j´ai tuer Salyn Sarethy et que c´est un perso plutot important en fait qui me bloque 2 quetes et que je ne sais pas comment faire. Alors si qqun sait comment faire revivre par code ou bidouillage du tesc,j´ai du temps a consacrer pcq sa fait bien 30h que je joue et j´ai tuer se pauvre bougre alors que je lui avait rien demander,surement un bug mais depuis j´ai mis le patch.
enfin voila pour les courageux qui ont lu tout ca,est ce que vous avez une réponse??

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 octobre 2005 à 23:10:53

Arretez de tuer n´importe qui :-(( (92éme fois) , il ta rien fait ce pauvre gars

ufretin
ufretin
Niveau 4
14 octobre 2005 à 23:12:54

si tu avais pris le temps de lire au lieu de m´attaquer directement,tu aurais vu que je ne lui avait rien demander,et qu´il m´avait attaquer sans raison,j´avais attaquer personne dans le coin

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
14 octobre 2005 à 23:13:54

Il ne faut jamais ressusciter un perso tuer par erreur ou par bêtise... Parce que, quand vous le tuez, un certain nombre de variables du jeu changent et ressusciter le perso ne remet pas les valeurs correctes à ces variables... Vous risquez d´être coincés plus tard et donc de passez votre temps à pleurer sur ce forum... Or nous ne sommes plus sponsorisés par Kleenex et nous ne voulons plus de chouineurs...

Reprend une save antérieure et basta !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 octobre 2005 à 23:14:15

Il t´attaque alor que tu lui a rien fait :question:

boarf
boarf
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:14:34

tu aurais dû utiliser un sort d´apaisement d´humanoïde ...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:17:39

Salyn Saréthi, dis-tu? D´après le TES:CS, il n´est aucunement belliqueux, puis il n´est pas tout seul dans les dortoirs... Il y a un de ses camarades qui porte même un masque Daédrique...

ufretin
ufretin
Niveau 4
14 octobre 2005 à 23:21:39

je suis renter a la porte des ames,je devais etre a 10h de jeu,dc evidemment aucune save anterieure,je save pas sur 15000 enplacement different ni toute les 20h.et oui,il m´a attaquer.j´ai ete lui parler,il ma dit genre au revoir et sa m´avait etonner pcq aucun PNJ ne m´avais fait ca et puis il m´a taper dessus.j´ai cru que c´etait normal,il etait comme ca et qui fallait le tuer koi...je ne savais pas trop utiliser la magie,donc apaisement d´humanoide j´y ai pas penser. enfin c´est tout ,si ya pas de solution a se prob,meme en trifouillant la save ou je sais pas koi c´est tout,sa saoule juste d´avoir rater la Bal Molagmer et la legion.

La vidéo du moment