CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la capitale de morrowind ?

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:34:55

:rire: Oui oui Marina_Kha ne t´inquiètes pas! Je ne t´oublies pas!

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 21:36:03

je sais plus où je l´ai lu plusieur fois d´ailleurs mais c´est Vivec la capitale de morrowind pas Coeurébène

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
13 octobre 2005 à 21:41:15

Coeurébène est plutôt la capitale des imperiaux sur Vvardenfell, mais pas la capitale de l´ile, je ne pense pas.

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 21:42:24

et les impérieux, ils sont plus tolérés que "conquérants"... un peu comme la situation en Corse

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:46:00

Tiens, bon débat, morrowind c´est l´ile ou toute la région? et vardenfel? juste l´ile ou toute la région... :question:

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 21:46:37

y a pas de débat :

Morrowind, c´est la région et Vvardenfell l´île

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:55:46

Je n´en sais rien moi de la situation en Corse, je ne suis absolument pas Français...

Vivec est la plus grande ville mais pas sa capitale! Tiens j´ai trouvé ceci dans le TES:CS!

http://img135.imageshack.k.us/img135/2930/tescs14qf.jpg (Vivec)

http://img135.imageshack.k.us/img135/7105/tescs28is.jpg (Coeurébène)

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 21:59:07

ben ouais, mais j´ai pas vu une seule fois le mot capitale :non:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:11:54

Tizouzou, la tronche de ton débat... :rire:

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
13 octobre 2005 à 22:17:58

Dans le jeu "ils" (=les PNJ) dissent seulement que Vivec est la plus grandes villes de Vvardenfell et que Coeurébéne est le siège du gouvernement Impérial pour la région de Vvardenfell. De plus c´est vrais que Longsanglot (c.f. : Tribunal) est la Capitale de Morrowind.
Voilà donc pour répondre à la "premiére" question : Vvardenfell n´a pas de capital mais a une grande ville et un siège Impérial
:-d

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:01:01

Il n´emêche que le gouvernement Vvardenfenllien siège à Coeurébène... Donc on pourrait presque l´appeler une capitale... (Pfff décimment, quand est-ce que dans les jeux vidéos ils cesseront enfin d´imiter les Pays-Bas avec la capitale à Amsterdam mais tout le gouvernement etc à Den Haag -La Haye- ... On s´y perd à la fin! Si une capitale n´est pas vraiment une capitale, ou va le monde! o)) :dehors: )

stoop666
stoop666
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:16:43

Vivec est la capitale représentante du Tribunal(Vivec,Almalexia,Sotha Sil) en Vvardenfell,donc la capitale originale des Dunmers,qui sont plus penchés religion que politique. Mais depuis que les Impériaux et depuis que les Hlaalus,maisons Dunmers qui se tourne vers une voie plus commerciale(donc Imperiale),se sont installés sur l´île de Vvardenfell,Coeurébene est devenue la capitale POLITIQUE ET COMMERCIALE de Vvardenfell,elle l´est donc pour le reste du Tamriel Impérial.Vivec,quant à elle,était la capitale bien avant Coeurébene,et est encore la Capitale représentant LES DUNMERS(c´est pourquoi les étrangers sont assez mal-vus à Vivec,sauf au quartier Étranger)

Ce n´est pas quelque chose que j´ai lu officielement,mais si on est logique et qu´on assimile bien les information que l´on reçoit dans le jeu,on arrive à cette conclusion(du moins je crois)

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 23:18:00

bon donc 2 capitales...

stoop666
stoop666
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:22:35

une qui est arrivée après mais qui a plus d´influence sur l´Empire(coeurébene)mais qui n´est pas aussi influente sur les Dunmers.

Comparé à Vivec qui est la Capitale des vrais Dunmers(ceux qui continuent sur la voie de leurs Ancêtres,donc Out les Hlaalus)

Donc si on préfere l´Empire on peut dire Coeurébene et si on préfere les Dunmers religieux on peut dire Vivec,donc d´après moi la question du gars qui a posté se topic n´a pas de réponse officielle

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
14 octobre 2005 à 11:50:12

Je vais sûrement dire une bêtise, mais il me semble que Vvardenfell n´est pas un royaume unifié mais un territoire divisé en plusieurs juridictions.
Chaque Maison possède son territoire sauf je ne sait plus laquelle qui ne possède aucune terre.
Il y a donc une capitale par maison.
Non? :question:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
14 octobre 2005 à 12:08:04

Oh oui ! Plein de capitales, partout, pour tout le monde... :fete:

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 12:43:48

le pays des capitales :content:

et Gnisis capitale de Orcs... :peur:

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
14 octobre 2005 à 14:11:20

Oh, ça va Marina, pas la peine de moquer !
J´avais pris la précaution d´entrée de dire que ce n´était qu´une idée... :cool:

Pour Lkio : bien pensé, mais regarde chez nous, le Président réside à Paris, mais demande aux corses quelle est la capitale. Ils te répondront Bastia. Et encore, ceux du Sud diront Ajaccio...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
14 octobre 2005 à 14:43:32

nostromo, je ne me moque pas, au contraire... Que tout le monde ait sa capitale permettrait enfin ! de laisser ce passionant topic couler vers des jours et des profondeurs meilleurs...

lkio
lkio
Niveau 6
14 octobre 2005 à 14:46:40

Pour nostromo38 : Tu n´as pas tord, mais je pars du principe que Tamriel étant à peu près en paix, et le pouvoir de l´empereur à peu près incontesté, il n´est pas utile de prendre en compte les susceptibilités claniques.

C´est pour cela que je dis que Ebonheart est le siège du pouvoir impérial sur Vvardenfell.

La vidéo du moment