voilà : seul les mission de frald le blanc et gnisis sont disponible: ald run => introuvable (je ne trouve pas le fort) pégaliad => il me dit que tout est calme phalene =>??????? aidez moi please, je ne veux pas rester légionnaire!!! j´ai fait les mission de frald et de gnisis mais varus valentinus me dit qu´il ne peut pas me donner d´ordres.
Frarou, non ca n´est pas ça la réponse qu´il attend! Tu as une carte avec le jeu... Que remarques-tu? Ohhh que le Fort Silène est au SUD d´Ald´Ruhn... Le phort Phalène est sur la route Pélagiad/Balmora ou bien si tu préfères à l´ouest en passant par le pont en pierre au sud de l´échassier des marais se trouvant à la porte nord de la ville. Ensuite les quêtes du fort Darius à Gnisis et enfin la capitale de Vvardenfell, Coeurébène! (De Vivec ou alentours, -même Seyda Neen- lance un sort/parchemin/amulette/... d´Intervention Divine pour y arriver directement!)
frarou
Niveau 14
10 octobre 2005 à 22:29:58
désolé mais la question était pas claire
Marina_Kha
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:42:00
Il m´a aimée toute la nuit mon Légionnaire...
Powerkiller, tu me dois un pot de Nutella...
powerkiller
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:53:38
Ok ok Marina_Kha!
Frarou, bon c´est vrai je te l´accorde la question n´était pas claire mais pas la peine de s´y atttarder, normalement le problême est résolu!
Extra-Life
Niveau 2
11 octobre 2005 à 17:05:33
Il m´a aimée toute la nuit mon Légionnaire...
C´est ce qu´a écrit Marina_Kha. Du coup, j´ai filé à Fort Darius m´inscrire dans ce corps d´élite... on ne sait jamais, elle aimera paut-être mon uniforme ...