CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux anniversaire Schyzo-boy!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:26:12

Et au lieu de dire que Cador ne connaît pas le sens de sectaire...Demande-toi si t´as bien utilisé ce mot, plutôt.Hein?Monsieur "j´ai tout plein d´préjugés et j´arrive avec ma bite et mon couteau!".

Moranith
Moranith
Niveau 3
08 octobre 2005 à 18:28:04

J´arrive pas avec plein de préjugés , simplement avec mes connaissances inhérentes à mes diplômes (2 bac+ 5)!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:30:25

Après la remarque débile sur un pseudo il nous étale ses diplômes.
T´as trouvé un bon truc contre l´herpès?Non parce que vu le niveau je te vois mal diplômé autrement hein.
Et ça n´a rien à voir avec tes préjugés qui te collent à la peau, que tu as fort desquamée, je te dis que tu as des préjugés sur le forum, sur ces habitués, sur nous.M´en fous que t´aies des diplômes, ils t´aident pas à comprendre quoi que ce soit ici.

[cador]
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:30:54

Raté, lui il prend un K, si je me rappelle bien. :(

Moi j´ai pas deux bac+5, mais j´ai 3 ans de forum&chat, ça fait un licence, ça, non?

[cador]
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:32:19

une* licence.

UseSoap Posté le 08 octobre 2005 à 18:30:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des préjugés sur le forum, sur *ses habitués ( :-p )

Moranith
Moranith
Niveau 3
08 octobre 2005 à 18:33:08

J´ai pas de préjugés (tu ne me connais pas), je constate un état de fait c´est tout.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:35:25

Après "j´ai pas de préjugés j´ai des diplômes" c´est "j´ai pas de préjugés tu me connais pas", mais à quel moment tu vas comprendre que voir tes préjugés n´a rien à voir avec tes diplômes ou avec te connaître profondément?Tu déblatères ici depuis un moment, tu sors des conneries(La "bande" qui s´en prend aux Newbies et qui crache sur tous les topics mais en fait des HS, etc.), et tu te permets de dire que c´est des constatations?Tu te fous des oeillères, tu ne sais rien de ce forum.Donc tu PRÉjuges.

[cador]
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:35:59

Non, c´est vrai, t´as aucun préjugé sur ce topic. Sauf que t´arrives en disant qu´il est inutile. Si t´avais pas de préjugés, tu te serais renseigné, et tu aurais vu que UseSoap est un habitué de longue date.
Et des topics comme ça, sur l´anniversaire d´un habitué, ça fait partie de "la vie" d´un forum.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:37:52

J´dirai même quasi un ancien!

[cador]
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:38:43

:-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:40:32

Pourquoi les trois quarts des fois où je crée un topic il faut qu´il y ait un crétin qui vienne emmerder le monde? :(

Moranith
Moranith
Niveau 3
08 octobre 2005 à 18:40:51

C´est un habitué certes, mais je ne vois vraiment pas en quoi cela lui permettrait de passer outre les règles communes. Je ne pense pas qu´il doit y avoir de passe-droit, surtout pour une personne qui n´hésite pas à vilipender les actions fautives des autres. Bien au contraire en tant qu´habitué il se doit de montrer l´exemple.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:41:51

C´est ton côté Jone...

[cador]
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:43:04

Oui bah oui, continue. On aura droit au forum Fable comme ça, mort après à peine un an.
Voire au forum Politiqu, avec un peu de chance.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:43:30

Moranith Posté le 08 octobre 2005 à 18:40:51
C´est un habitué certes, mais je ne vois vraiment pas en quoi cela lui permettrait de passer outre les règles communes. Je ne pense pas qu´il doit y avoir de passe-droit, surtout pour une personne qui n´hésite pas à vilipender les actions fautives des autres. Bien au contraire en tant qu´habitué il se doit de montrer l´exemple.

En tant qu´habitué je ne crée pas de topics sans rechercher, je ne pose pas quinze fois la même question dans la même demi-heure, je n´écris pas mal et je ne pourris pas le forum.
Alors c´est quoi les actions fautives?Un topic HS?Ca n´a rien de fautif, ça fait partie intégrante du forum, comme l´a dit Cador.

[cador]
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:45:51

Un topic HS, s´il est intéressant, on va pas gueuler, simplement quand c´est pour faire la pub de son nouveau forum, lancer une "taverne", un "clan", ou demander la libération des argoniens, oui, on gueule.

Moranith
Moranith
Niveau 3
08 octobre 2005 à 18:48:06

Je connais très bien ce forum même si je ne post pas régulièrement. Et non je n´ai pas de préjugés, et encore non tu ne me connais pas car si tu me connaissais réellement tu pourrais constater par toi-même, qui je suis. Mon entourage est unanime sur ce fait et ma tolérance. Mais bon ça tu t´en fous, ce que je comprend parfaitement. Et puis de toute façon le dialogue calme est posé semble t´être totalement étranger, donc je ne vois pas l´intérêt de continuer cet entretien écris: ça ne mène à rien. Allez tchuss!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:49:26

Moranith Posté le 08 octobre 2005 à 18:48:06
Je connais très bien ce forum même si je ne post pas régulièrement.

C´est drôle, t´es pas crédible quand tu dis ça.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:50:59

T´as toujours pas compris...Tu as des préjugés sur le forum.Faut que je fasse cette phrase en Slovaque ou quoi?Ton entourage a beau être unanime sur ton caractère général il est pas au courant qu´au cas par cas tu ne comprends strictement rien, la preuve tu pédales depuis une demi-heure.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
08 octobre 2005 à 18:56:01

:-(

:hum:

La vidéo du moment