Salut ! Moi , c´est pareil , le jeu m´annonce un problème de version ou de compatibilité ... Mais on m´a dit que ce n´était pas grave , qu´il fallait passer outre ... Parcontre , le mod ne fonctionne pas ... Il est coché . Et le contenu a pourtant été extrait dans data files .
Aucune différence , j´ai installé le truc pour rien .