"Arbital
j´aimerais mettre deux coses aux clair :
j´ai pas tribunal
j´ai pas la carte interactive (au cas ou vous m´en parlier parceque je l´ai sur bobox!)
pour ma derniere question je donne un exemple : j´ai un objet qui fait augmentation caracteristique(et imaginons, j´ai bien dis imaginons que je n´ai pas ce sort dans ma liste) est ce que je peux creer un sort augmentation caracteristique ?"
1) D´accord... Comment viens-tu sur le forum ? Avec ta Xbox ? Avec un PC ? Si c´est avec un PC tu peux avoir la carte interactive (LIS les posts qui lui sont consacrés !! !)
2) Pour créer un sort, il faut posséder la compétence magique, c´est-à-dire un sort de la même famille, dans sa liste de sorts
Exemple : Je sais lancer des petites boules de feu. Je peux demander à un mage compétent de me fabriquer une sort de zone - feu sur 15 pieds pendant 20 secondes par exemple - parce que c´est de la même famille. Il sera affecté d´un coût magicka et d´un pourcentage de réussite dépendant de ta chance, de ton niveau dans l´école de magie considérée, de ton niveau de fatigue aussi si tu joues avec Concordia...
Un objet enchanté n´est pas une compétence magique, donc on ne pas faire faire un sort à un mage à partir de cet objet...
Pour augmenter tes talents tu fais comme tout le monde, tu bosses