CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic: les Rares Hunters

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:22:39

Tu as des gamins de 12, 13 ans qui postent ici. Pas forcément éveillés, pas forcément très malins, pas forcément sûrs d´eux. La maturité leur viendra bien plus tard, imparfaite peut-être, mais c´est ce qu´on apprend quand on les voit grandir : la perfection, c´est du travail...

Le père qui foutrait une beigne à son gamin de 12 ou 13 ans à chaque fois que celui-ci ne fait pas preuve d´une attitude "adulte", "mûre", "responsable" risquerait bien de tuer sa progéniture...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:24:59

Désolée, je suis allée foutre une beigne à la mienne :rire: (non je rigole) laissant mon précédent message incomplet...

Tu te bats contre les noobs depuis deux ans et pour quels résultats ? Toujours plus de noobs dis-tu... :) Donc, soit le combat n´est pas le bon, soit il doit être mené autrement, soit autre part...

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:29:27

"Donc, soit le combat n´est pas le bon, soit il doit être mené autrement, soit autre part..."
...soit pas du tout. On n´a déjà plus de tigres, bientôt plus d´éléphants ni de baleines.
Que serait le monde sans noobs?
Quel but dans ta vie?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:29:34

J´ai une vision assez simmilaire à la tienne Marina_Kha, au détail près que la perfection n´est pas atteignable, à mon avis.

Autrement juste pour répondre au premier message :

Je fais souvent ce que j´appelle une chasseuse (hunter (ess)) donc mais je prends pas les mêmes skills je n´utilise pas la maison d´un autre (une chasseuse vit dans la nature) et n´utilise pas de cheat ou de bug pour avoir de l´argent (la chasseuse subvient seule à ses besoinS), donc je suis pas d´accord avec ton énoncé.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:34:28

Marina_Kha Posté le 06 octobre 2005 à 21:22:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as des gamins de 12, 13 ans qui postent ici. Pas forcément éveillés, pas forcément très malins, pas forcément sûrs d´eux. La maturité leur viendra bien plus tard, imparfaite peut-être, mais c´est ce qu´on apprend quand on les voit grandir : la perfection, c´est du travail...

Le père qui foutrait une beigne à son gamin de 12 ou 13 ans à chaque fois que celui-ci ne fait pas preuve d´une attitude "adulte", "mûre", "responsable" risquerait bien de tuer sa progéniture...

Tu fais un amalgame dangereux,les deux situations sont très différentes.Dans un cas tu as quelqu´un qui choisit de ne plus laisser passer les boulets et choisit de laisser parler son agressivité, dans le deuxième cas tu as un père rigide et autoritaire pour rien qui aimerait avoir un fils déjà adulte, y´a un extrème là.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:35:58

Le combat marche spasmodiquement, il marche pour un cas, certains se mettent à faire des efforts, d´autres se barrent, d´autres deviennent dingues et complètement paranos mais en tous cas la situation ne reste pas telle quelle et ils arrêtent de se croire dans leur bon droit.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:44:16

Non, la situation est tout à fait similaire. Tu voudrais un monde parfait avec peut-être encore des newbies (mais pas sûr) et le père - pas spécialement autoritaire, c´est son agressivité qui le fait paraître ainsi (il y a des pères qui cognent parce qu´ils n´ont justement pas d´autorité) - qui lui rêve d´un fils parfait...

"UseSoap
Le combat marche spasmodiquement, il marche pour un cas, certains se mettent à faire des efforts, d´autres se barrent, d´autres deviennent dingues et complètement paranos mais en tous cas la situation ne reste pas telle quelle"

Il y en a qui restent, s´incrustent et ne changent pas du tout, sauf qu´ils sont eux aussi agressifs avec les nouveaux "noobs". Comme dit le poète, "il faut des esclaves aux esclaves pour afficher l´autorité cynique des tyrans" - René Char.

"UseSoap
et ils arrêtent de se croire dans leur bon droit."

Mais il y a une FACON de leur dire qu´ils ont le droit d´être là mais qu´ils doivent respecter certaines règles... Comment veux-tu qu´ils apprennent après un coup de bourre alors qu´ils ne savaient rien avant le coup de bourre. Quelqu´un, je ne peux plus remonter dans la discussion, parlait de pédagogie...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:58:25

Puisque le topic What is a noob est remonté à la première place, l´occasion d´en citer un extrait :

"A good way to identify a noob (bad) vs. a newb (good) is to tell them (or have an authority tell them) which rule they are unknowingly breaking. If they respond with an apology and fix it, they are probably not a noob. If they react by insulting everything around them in rapid noobish and causing general mayhem, it is because they are a noob"

La qualification semble plus pertinente qu´une appréciation individuelle largement subjective et le message éducatif est assuré... Ecco.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:00:14

C´est l´Anglais qui t´impressionne?Non parce que bon à peu de choses près c´est ce que j´ai dit hier, enfin passons.Bonjour Marina!

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:08:16

Bonjour petit savon... Non l´anglais ne m´impressionne pas :) Ce qui est indiqué ici, c´est le questionnement du "suspect" avant toute qualification et exécution arbitraire... Une sorte de présomption d´innocence...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:12:33

C´est ce qu´on fait à chaque fois.Un botin vaut bien l´éloquence.

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
10 octobre 2005 à 08:39:55

là, je sui pa mor de terreur, je sui mor de rire, sa fai 1 semaine que je revien et je men lasse pa :lol: :rire2: :rire:

La vidéo du moment