CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic: les Rares Hunters

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:52:20

Des fosi tu m´fais peur :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:53:10

Marina_Kha Posté le 06 octobre 2005 à 20:52:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
La question est qu´on est toujours l´abruti, le noob, le "il faut le lyncher" de quelqu´un et que, sans un minimum de tolérance mutuelle, la vie est totalement impossible, sur ce forum comme autre part.

Absolument pas.Ca n´a rien à voir avec la relativité le fait d´être un Noob ou pas, c´est selon des critères constants.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:55:00

"UseSoap
Absolument pas.Ca n´a rien à voir avec la relativité le fait d´être un Noob ou pas, c´est selon des critères constants."

TES critères... Qui sont donc relatifs... :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:55:49

Et non justement, car c´est pas les miens, la preuve on les retrouve dans tout un tas de communautés de forums. :)
Raté! :-)

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:56:51

Les critères constants n´existent pas.
voir Einstein : tout est relatif et chaque vérité n´est vérité que pendant un temps restreint.
Ce qui est vrai aujourd´hui ne l´était pas hier et ne le sera pas demain.
Ce qui est vrai pour toi est faux pour ton voisin.
Malheuresement, ceux qui décrétent que les critères sont objectifs basculent souvent dans l´intolérance.
(excusez-moi pour cet aparté)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:58:25

Ce qu´il ya de bien à la théorie d´einstein, c´est de l´appliquer à elle aussi.

Tout est relatif -> cette phrase est relative, donc juste et fausse, :question: qu´est-ce-qui est relatif alors ? RIEN

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:58:36
Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:58:54

:gni:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:59:16

Vive Dorisa!

• Donne du Whiskas à Dorisa**

Cadeau! :coeur:

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:59:44

Peeeûû :nah:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:00:44

"UtiliseBiactol :)
Et non justement, car c´est pas les miens, la preuve on les retrouve dans tout un tas de communautés de forums.
Raté! "

Je fréquente des foras de toute nature depuis 1995 et il n´y a rien de plus variable... Ce qui donne l´illusion de ressemblance, c´est l´unanimité médiane qui se crée autour ; dans les foras de jeux, elle se cristallisera sur quelques "pseudo-valeurs" voisines. Sur des foras de philosophie, les noobs seraient des lumières ici...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:02:01

Hey j´écorche pas mon pseudo écorche pas le mien. :(
Non mais ho.Puis pas besoin de ce truc gras.

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:02:25

Ben voilà.
Comment à partir d´un topic jugé inutile, on peut dériver vers une conversation sympa...
:)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:04:11

Marina_Kha Posté le 06 octobre 2005 à 21:00:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
"UtiliseBiactol
Et non justement, car c´est pas les miens, la preuve on les retrouve dans tout un tas de communautés de forums.
Raté! "

Je fréquente des foras de toute nature depuis 1995 et il n´y a rien de plus variable... Ce qui donne l´illusion de ressemblance, c´est l´unanimité médiane qui se crée autour ; dans les foras de jeux, elle se cristallisera sur quelques "pseudo-valeurs" voisines. Sur des foras de philosophie, les noobs seraient des lumières ici...

Les Noobs sont ceux qui, peu importe le forum, sont infoutus de rechercher, infoutus même de comprendre alors qu´on leur donne clairement la réponse, infoutus d´écrire, infoutus de se démerder seul.
Ca dépend pas du sujet, donc on peut avoir des constantes.
Et pour ce qui est des éventuels Noobs d´un forum de philo...Faisons le test avec le forum Philosophie de JV.com et tu verras que c´est pas des lumières.Et ça se vérifie sur d´autres forums de philo.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:05:31

j´écorche pas TON pseudo*
:honte:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:05:54

Mais hurler après les médiocres et/ou illettrés ne sert à rien... Ce n´est même pas rassurant...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:09:15

Je le fais pas pour me rassurer mais parce que y´en a marre, y´en a beaucoup trop alors que c´est tellement simple de rechercher, rien que pour "cube" y´a des tonnes de topics avec la réponse dedans, même les topics tout récents ou on s´énerve tous à cause de la question y´a sûrement la réponse dedans...Et les illettrés jcrois que tu te rends pas compte à quel point c´est irritant, cette volonté qu´ils ont d´écrire systématiquement horriblement.Quand il n´y a qu´une mauvaise écriture ça va encore, on essaie de pas en tenir compte MAIS quand en plus de ça la personne a pas recherché, comprend rien, etc...Alors non.
Et les ignorer c´est encore moins la solution, parce que si ceux agacés par les Noobs ne répondent plus alors ils n´auront plus que les réponses de ceux qui vont les aider, et ils vont donc continuer.

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:17:10

Alors là, moi je m´éclate total!
Je pense à ce pauvre kite_kunisaki. Il doit se planquer derrière une commode et se mordre les doigts d´avoir posé sa question.
Il n´imaginait sans doute pas le déchaînement que ça allait produire!
Je l´imagine, tremblant de peur et créant un nouveau pseudo pour se faire oublier.
Ou alors, il a posé sa question et il est allé voir ailleurs quelques temps.
Je le vois bien demain matin allumer son pc pour consulter ses éventuelles réponses et mourir de terreur.
En tous cas, si il est toujours là, il se planque penaud. :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:18:09

Ou alors il se prépare à insulter tout le monde.

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:22:32

Toute la différence entre une vision optimiste et une vision pessimiste de l´avenir!

La vidéo du moment