CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier morceau de Viveflamme

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
05 octobre 2005 à 18:41:13

Bonsoir à tous. J´ai un petit soucis au niveau de la quete pour reforger Viveflamme. Il me manque le dernier morceau de l´épée que Karrot doit nous donner. Bien sur j´ai cherché sur le topic, et j´ai lu qu´il falai l´affronter, bon je l´avai deja affronté avant parcque le roi voulait que je fasse mes preuves. Quand je parle du morceau de l´épée à Karrot y´a écrit [garde le silence], donc j´ai refai une recherche sur le forum et tout et j´ai lu qu´il falai parlé a la reine mere ce que j´ai fait, elle me di que Karrot possede un morceau ou je ne sai plus trop quoi, bref. J´y retourne mais ça change rien, en plus impossible d´aborder le sujet avec le roi. Bref je sai plus quoi faire. Est ce que je doi buter Karrot ou quoi ? Personnelement j´ai pas trop envi.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:21:29

Désolé mais ici, c´est le forum Morrowind! Alors je pense que tu risques d´avoir plus de réponses sur le forum approprié, c´est-à-dire celui de Tribunal! :) Bonne chance!

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
05 octobre 2005 à 19:28:59

Merci pour ton conseil mais j´ai fait une breve recherche sur le forum de Tribunal et y´a encore moin de poste sur Viveflamme. De toute façon on m´a deja fait comprendre qu´ici on répond a toutes les question y compris celles portant sur Tribunal et Bloodmoon. Apres ça dépend peu etre des points vu.

Bref si quelqu´un peut m´aider, qu´il ne s´en prive pas. Merci

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:33:23

Pour être franc je ne m´en souviens plus, car avec le nouveau personnage je n´y suis pas encore... Mais d´après mes vagues souvenirs, Karrod, on ne le tue pas, on le défie juste je pense... Même qu´après il te parle! Et il te donne le dernier morceau!

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:36:29

save, tue et regarde les consequance ... et si il a ton bout de viveflamme sur lui ...

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
05 octobre 2005 à 19:42:38

Ouai je l´ai tué et j´ai regardé, il a juste son épée (je croi que y´a le morceau dessu), mais normalement c´est lui qui te le donne. Je compren pas.

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:57:21

tu as parlé au roi ?
tant est ou dans les quete d´almalexia et du roi ?

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
05 octobre 2005 à 20:11:13

Je vien de tuer Karrod pour récupérer son épée (c´est son épée le troisieme morceau), ensuite j´ai été voir le forgeron et il m´a reforgé Viveflamme. Inutile de dire que je n´ai pas sauvegardé, car si Karrod pouvait me passer son épée sans que j´ai à le tuer ça serait pas plus mal (à moin que ça soit la seule solution bien sur).

Si non j´en sui juste apres le duel contre Karrod, c´est meme la ou Karrod parle enfin (avant tu pouvai pas lui parler). C´est le roi qui a oranisé le duel afin de faire mes preuves ( j´ai fait ce duel pour récupérer le dague et la revendre au musé pour récupérer le second morceau). Voila

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
05 octobre 2005 à 21:36:58

J´ai trouvé ce post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7585-10487120-1-0-1-0-0.htm

J´ai donc redémarrer mon jeu pour éssayer, on pouvai pas parler de "mon histoire" mais j´ai parlé de "histoire personnelle" comme c´est ce qui ressemblait le plus. Il dit juste, je sui Karrod chevalier de ché pas quoi. Bref ça change rien dutout. C´est quoi le probleme ? j´ai parlé au roi, reine et tout.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
06 octobre 2005 à 11:38:57

Faut être patient les gars, faut être patient... :honte:

C´est le Roi en personne qui te demande de défier Karrod. Donc si tu ne vois pas le Roi dans la pièce, ou s´il ne t´a pas demandé de défier Karrod encore, c´est que tu n´es pas assez avancé, et que tu n´as pas encore fait assez de choses pour se Royale personne.

Ensuite il suffit de parler à Karrod de son épée et il la donne sans rechigner.

Mince alors, c´est quand même pas si dur de suivre le cours d´une histoire... :nonnon:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 octobre 2005 à 13:41:35

Je l´ai deja affronté en duel sur ordre de sa majestée. Il me semble l´avoir dit.

Mince c´est pas dur de savoir lire.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
06 octobre 2005 à 16:23:02

J´espère que tu as attendu les deux jours avant de lui latter la tronche... Le problème peut venir de là.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 octobre 2005 à 17:51:55

Non c´est bon j´ai trouvé, il falai juste engager la mission suivante de Helseth, à savoir récupérer des informations sur le temple auprès d´almalexia. J´ai trouvé toutes sortes de réponse sur le forum sauf celle la. Bref tout est rentré dans l´ordre maintenant, et j´ai pu récuperer le morceau sans occasionner de mort violente. Désolé pour le dérangement et merci à ceux qui me sont venu en aide ou qui on éssayé du moin.

Bref j´ai reforgé Viveflamme, été à Sotha Sil, éxploser la gueule de la soi disant déesse Almalexia. Le roi est content et moi par la meme. Tout est bien qui fini bien. Mon Elfe Noir va pouvoir prendre des vacances bien méritées.

La vidéo du moment