CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocage

joclin
joclin
Niveau 1
04 octobre 2005 à 12:47:50

Bon voila je suis a Balmora et il faut que j´aiille chercher le cube dans la montadne.
Mais le problème c´est que je ne suis pas assez fort, alors dites moi ou je pourrais aller pour m´entrainer (afin d´améliorer mes compétences) gratuitement ou contre des monstres.
Merci

boarf
boarf
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:55:40

ben entraîne-toi de partout, fais la guilde des guerriers de Balmora (attention, il y aura des rats à tuer lors de la première mission), ou celle des mages...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:00:30

La meilleure zone d´entraînement quand on commence est le chemin entre Balmora et Caldera, parce que ce n´est pas très long et que tu y rencontres des bestioles de faible niveau susceptible de te permettre d´augmenter tes compétences sans trop de risques (scrib, éclaireur, chien de nix)...

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:08:30

va sur se topic il y a une astuce pour que les entraînements coûtes 1 piece d´or seulement par entraînement

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:09:01
Glad38
Glad38
Niveau 5
04 octobre 2005 à 16:15:56

va a coeurebene chercher l armure du seigneur avec l epee a 2 main et t inkiete tu pourra aller n importe ou.
alors direction coeurebene tu plonge ds lo et tu fai le tour du port tu verra une ptite entree tu devra tuer un mec assez fort c vrai mais apres a toi la force et la longue vie :)

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
04 octobre 2005 à 16:19:42

Si il n´a pas un niveau suffisant pour aller chercher le cube, ça m´étonnerait qu´il puisse aller chercher l´armure du seigneur : porte à crocheter à un niveau très haut, nage pendant un long moment et au bout, un type coriace à dégommer...

joclin
joclin
Niveau 1
04 octobre 2005 à 17:58:00

Ouais j´ais tout en "chitine" est-ce que ça conviens pour le début?
Et on peut faire partis de plusieurs guildes.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:12:17

J´ai fait tout Morrowind/Tribunal/Bloodmoon et même Kalendaar avec seulement une robe et des chaussures ordinaires. Donc tu penses bien que ton armure là convient...

joclin
joclin
Niveau 1
04 octobre 2005 à 18:51:21

J´ais l´impression d´etre une grosse merde vus que dans la premiere mission donné par la guilde des guerriers (la ou il faut tuer trois rats) et bien le premier rat me tue assez facilement.
Donc que faire, dois-je recommencer le jeux en prenant un personnage plus fort?
A l´aideu.
Voila

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:56:33

Il faut tout simplement être patient et passer les premières heures de jeu à s´entraîner "dans le vide", avec des adversaires à sa mesure, exactement comme dans la vraie vie...

Sauf à vouloir tricher, comme certains t´encourageront à la faire, les premiers niveaux sont assez pénibles à passer. Malheureusement, cela devient vite le contraire et l´on se retrouve facilement trop fort pour la plupart des opposants. Profite donc, en négatif, de ces premières heures difficiles. C´est là, en ce moment, que ton intérêt pour ton perso se crée. C´est dans les difficultés que tu vas vraiment l´apprécier (et t´apprécier toi-même).

Grande sera ta joie quand tu passeras enfin le cap des rats à exterminer petit scarabée. :)

Bon courage.

joclin
joclin
Niveau 1
04 octobre 2005 à 20:54:32

Ouais les codes c´est pour les mégas nazes,
moi je préfère en vrai.
Mais je demandais juste pour voir si c´étais pareil pour tout le monde ou spécifiquement pour moi, mais on dirais que non (tant mieux).
Car voit tu je suis un vrai rpgtiste mais voila c´étais de simple question.
Le jeux qu´ils devraient faire ce serais "Nephilim" ce serais super mais bon ont peus rever.
Voila voila.

La vidéo du moment