Salut, je voudrais savoir si on peut choisir le niveau de son perso avec le tescs et si oui comment ? merci d´avance ^^
Dark-warriors
Niveau 9
02 octobre 2005 à 15:39:56
ça sent la tricherie ça si tu veux tricher, bah tu prend un tuto sur wiwi qui t´explique les scripts, et donc LE script qui te permetra de chernger de lvl, ensuite tu met ce script sur un objet ou autre chose... (tricheur !)
Sparda_06
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:44:51
ouai tricheur nous on ce casse le c** a buter des monstre et toi tu prend des Tec´s pour les nivo j´voi plus l´interet au jeu!!!c´est vrai que au debut c chian mais aumoin t´est content de voir ton perso evoluer!
Frangin_Blitz
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:49:01
j´ai deja fini la quete princiale sur x box et la je veux juste voir des creatures des mods qui sont sur wiwi ´dragon surtout) donc vais pa me casser le ... juste pour ca !!
Sparda_06
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:51:55
mouaip bah allort jpeu pas t´aider j´lai sur xbox et je vai jamai sur wiwitrucmachinchose
Marina_Kha
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:33:31
Sur le forum Wiwiland, il y a quelqu´un qui a proposé un petit mod permettant de posséder un certain nombre de compétences et un niveau très élevés et destiné aux testeurs de mods (pour ne pas avoir à recommencer à chaque fois à 0).