CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse folie anglophone ou betise?

nadria
nadria
Niveau 4
01 octobre 2005 à 19:44:52

Bon alors je suis choqué...
J´ai un pote qui revient de Londres.Et la c´est le drame , il me montre des photos de son periple en salle de jeu en reseau et internet et la ....BADADAM!!!!!!

Ils ont selon lui , un moyen de jouer a morrowind online.Apres je serais pas vous dire si c´est du Online ou si c´est du reseau mais je suis choqué parcequ´il me semblait que c´etait pas possible du tout.
Y´a quelque chose qui existe ou pas?Ou c´est juste un jeu qui ressemble etonnament a Morrowind avec des Khajit qui ressemble etonnament a ceux de Morrowind....Par contre apparement pour le faire tourner faut pas posseder l´addon Tribunal.Je sais pas trop quoi en penser....
Bisous les gamers!

Nadria qui veut se relancer sur Morrowind!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 19:56:32

ton pote à surement fait une mauvaise blague !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:34:50

Si si c´est possible, Mtr3 parle pas sans savoir, mais normalement je pensais que ce mode n´était possible qu´à deux joueurs, ce qui était déjà énorme.

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:37:46

bof trop de nérévarines nuit au jeu...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:41:54

Pas d´accord, la possibilité de jouer à deux est géniale je trouve, être deux à avoir du bon matos, à parcourir les donjons, à s´améliorer, à se fighter de temps en temps...

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:44:15

à 12, c´est déjà plus problématique.

t´arrives pour faire ta quête et là le PNJ te dit que machin l´a déjà fait y 3 jours :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:44:57

LoL
Non mais à deux, ou quatre au maximum jtrouverais ça sympa.

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:46:58

ouais pourquoi pas... mais j´ose même pas imaginer les tonnes de bug engendrées

nadria
nadria
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:49:13

"t´arrives pour faire ta quête et là le PNJ te dit que machin l´a déjà fait y 3 jours "

non c´est pas possible vu qu´apparement les "serveurs" font jouer les persos en meme temps (d´ou mon idee de se trouver face a un reseau local) et que surtout ca n´est pas un univers persistants (dommage remarque , parceque j´avoue qu´un mode online aurait detroné pas mal de truc..enfin bon...)
N´empeche que jouer le jeu a deux ca doit etre tres sympa parceque si on cumule un mago et un bon chevalier a coté , eh ben ca peut etre marrant....
Oblivion y´aura un mod online????

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:50:48

Non mais à mon avis certains tarés pensent déjà à en bidouiller un.

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 21:01:33

ce sera le même principe que pour morro donc je serais pas surpris s´il débarque assez vite ce mod

majinvegeta13
majinvegeta13
Niveau 4
01 octobre 2005 à 21:14:00

J´ai ami qui m´a dit que ca existait ( oui c´est deja dit mais bon :lol: ) mais que le principe c´etait que on creait un NPC qui exequetait exactement les meme mouvement que le joueur " adverse " apparement il on abandonner le mod car quand p/e le joueur pouvais sauter au debut de disont 1metre puis en evoluant de 2 metre ben le NPC lui avait un saut qui restait le même... enfin tous ca pour rien dire ^^ je croi mon ami mais c´est p-e faut...
chaow tt le monde

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
01 octobre 2005 à 22:33:20

Je me souvient plus où j´ai lu ça, mais je sais que morrowind à deux, c´est impossible:

• parce que le jeu nécessiterait qu´on revoie tout le système afin de permettre à deux joueurs d´évoluer sur le même monde sans problème
  • Parce que Bethesda est attelé à Oblivion et ne reviendra pas sur un jeu âgé de bientôt cinq ans
  • Parce que si un moddeur décidait de s´y mettre, il aurait énormément de mal à changer la nature du jeu
  • Parce que si on trafique comme ça la base du jeu, cela devient illégal et passible de poursuite.

Désolé de briser ce rêve qui fut un des miens pendant deux longues années.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:24:25

C´est pas possible ça.JTE DIS QUE SI C´EST POSSIBLE!Y´A DES MODS POUR CA!

sentenza
sentenza
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:44:05

http://mwo.ravensky.org/

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:45:11

salut all !

majinvegeta13 sympas !

masi sa c´ est ( je pense ) dalandiel qui me la dis ... et c´ etais en juillet, depuis peut etre que il y a eu des amélioration ou qu´ il n´ en etais tout simplement pas au courant ...

et pour l´ histoire de saut, sa c´ est une hypotese a moi, donc elle pourrais etre fausse ...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:46:30

http://216.109.124.98/language/translatedPage?tt=url&.intl=fr&lp=en_fr&text=http://mwo.ravensky.org/downloads/ { ... }

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
02 octobre 2005 à 08:47:33

Oui mais moi je pense que c´est pas possible car,pour que cinq joueure puisse jouer sans phrase du genre:Y´en a déja quatre qui sont venu me débarrasser des ras en plus il prétendent tous etre le nérévabidule alors aux septieme je casse tous.Pis en plus pour que l´on puisse tous terminer morro il faudrai deus fois plus de pnj pour deus joueurs pour trois joueurs il en faudrai trois faoit plus ect.

Ou alor j´ai rien pigé.

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
02 octobre 2005 à 08:48:35

Dsl j´ai fais quelque faute plus en haut.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:02:34

Tu fais des fautes partout, alors...

La vidéo du moment