CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions une fois le jeu fini...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:57:42

Bonjour, j´ai enfin pu finir le jeu, je dis enfin car un bug m´avais bloqué il y a 2 ans et je n´avais pas eut l´envie de retenter l´aventure tout de suite.

Donc me voila à la "fin" du jeu, et j´ai quelques questions:
- Les matériaux style ébonite, verre servent ils a autre chose qu´a l´alchimie? Pareil pour les joyaux et diamants?
Car je trouve assez illogique que l´on puisse se servir de son petit mortier en terre cuite pour écraser un diamant ( qui est la matière la plus dure existante ) pour faire des potions et autres onguents...

- Est ce que l´on revoie Caius? Car je ne suis pas tres haut dans l´Ordre des lames, j´aimerai bien de la promotion...

- Y a t´il un moyen d´etre autre chose qu´amis des Cendrais, monter en grade?

Voila, je crois que c´est tout :-)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:00:26

Caïus, en partant, t´as nommé représantant de l´Ordre des Lames à Vvardenfell... Non on ne le revoit pas! Les matériaux te servent à construire des armures, si tu trouve qui le fait évidemment, où à te faire un fric bête en arnaquant les marchands et non on ne peut pas monter en grade au sein des Cendrais... (Comme pour les Skaals d´ailleurs... Mais bon t´es accepté partout c´est déja ça de pris!)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
30 septembre 2005 à 12:02:34

Bonjour NicoLeFou

Visiblement tu n´as pas l´extension Tribunal car dans cette extension, tu peux utiliser l´ébonite et le verre pour faire des armures (et aussi de l´adamantum introuvable sur morro sans mod).
Je suis assez d´accord avec toi au sujet du diamant, mais le creuset est équipé d´un sort de défragmentation inclut même dans celui d´apprenti (c´est pour ça qu´ils sont chéros).
Au bout d´un moment, lorsque Caïus part, on le revoit plus (sauf mod), pour les promotions, c´est rapé (sauf mod ?) , te faut faire la quête principale jusqu´au bout, c´est tout.

Pas moyen de monter plus haut qu´ami des cendrais.

bon jeu :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:12:24

Si j´ai Tribunal, et meme Bloodmoon, mais pour le moment je me suis cantonné à Morrowind classique, je ne suis pas allé dans les zones rajoutées.

Merci pour toutes ces réponses.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 septembre 2005 à 14:02:37

Alors, on ne revoit pas Caïus mais on peut monter dans l´Ordre des Lames grâce à un mod "quête complète" très bien fait : L´héritier perdu (en chargement sur Wiwiland). On en apprend d´ailleurs de belle sur le "départ de Caïus" assez loin de l´explication qu´il nous avait donnée.

Il faut Tribunal (car compagnonageS très agréables à jouer) et il faut être Nérévarine.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:11:29

Quel est le nom du mod pour l´adamantum dans Longsanglot? Tu est sûr, Dorisa_Darvel, qu´on en trouve, ne serait-ce un bloc, dans les sous-terrains de Longsanglot?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
01 octobre 2005 à 08:10:41

Des blocs et des blocs et des blocs.... C´est une des matières les plus courantes dans les sous-sols de Longsanglot :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:16:17

C´est bon a savoir ça, je vais peut etre aller à Longsanglot avant d´aller sur l´ile du nord...

La vidéo du moment