CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amure d'orque

blink666_51
blink666_51
Niveau 4
30 septembre 2005 à 08:09:48

salut tlm j´ai trouvé une armure d´orque a caldéra, elle est ds le manoir avk quelques orques faut monter au dernier etage vous verait un orque le tuer pas sa sert a rien mais fouiller dans les caisses a coté de lui vous aurez : armure jambiere les 2 epaulieres elle sont de 67 en armure
voila aller a+ :gni:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:03:58

Ce n´est pas nouveau, ça... :)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 septembre 2005 à 10:12:50

Il ne faut d´autant pas plus tuer l´orc du dernier étage qu´il SERT à une quête des sanctuaires daedriques...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:05:15

Marina_Kha, il faut être plus persuasif! Si vous le tuez, dites adieu à Lamedor! (Et à Lamedazur pour ceux qui ne savent pas...) Je ne trouve pas plus dissuadif! :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:11:00

Si vous le tuez venez pas chialer après parce que vous arrivez pas à avoir Lamedor.

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
30 septembre 2005 à 13:13:03

Tiens, en parlant de ca, comment on a l´amed´azure? :gni: s´il vous plait.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:16:33

Recherche, boulet.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 septembre 2005 à 13:34:22

en fouillant au sud-ouest d´une certaine ville (ben oui, je dis pas laquelle, comme ça, ça vous fera chercher un petit peu !^ ^) on peut trouver une armure qui fait largement oublier celle d´orque !

ps : si vous trouvez l´endroit, apprétez vous à être mouillé ! :-p

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
30 septembre 2005 à 14:30:36

Ecailles de dragon, au sud de coeurebene. :) Ou du seigneur à coeurébene, les 2 plus puissantes du jeu. :) ou la daedrique sur le gars à tel fyr! :)
j´ai bon? :-p

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
30 septembre 2005 à 14:38:13

Pur moi, la meilleure est l´armure en plaques d´ébonite, celle que tu obtiens en finissant les quêtes du temple.

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
30 septembre 2005 à 14:41:17

Sur le mont machin chose? :question: moi j´aime pas trop, j´aime pas les armures enchentées, je préfère celles tres résistantes :)

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
30 septembre 2005 à 15:03:07

Justement, elle est très résistante.Et en plus elle est enchantée. Si tu portes avec l´amulette de trébonius... tu deviens quasi invincible.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
30 septembre 2005 à 15:59:50

Arrivé à un certain niveau, je me fous royalement de la puissance de l´armure (enfin, pas tout a fait mais presque) et je m´en choisi une qui me semble jolie (mon perso principal étant de sexe féminin, elle fait très attention à son apparence, lol !)

Tiens, d´ailleurs, je vous la présente, elle s´apelle Jacy (ce sont ces initiales)

http://chrisdraco.francefurs.org/images/jacy.jpg

ps : le tableau derrière est de moi ! :content:

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:18:23

Trop style :ok: bien joué, moi pour les files, je met une armure d´ébonite car ca leur moul le postèrieur. :)

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
30 septembre 2005 à 16:20:20

hey chibibass c´est quoi le nom de l´armure que tu porte??et est-ce que tu a pris l´image sur tribunal???

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:42:48

Pour ceux qui veulent savoir, voici le nom de l´équipement favori de Jacy :

- Casque Argos (casque spécial pour argonien qui vient d´un mod)
- Cuirasse daédrique
- Epaulières garde royale (tribunal)
- Gantelets daédriques
- Jambières de mailles nordique (bloodmoon, mais là, on voit pas à cause de la jupe :sournois: )
- Bottes de verre (hé oui ! grâce à un sympathique mod, les races animales peuvent maintenant mettre des bottes... mais bon, y a toujour la jupe qui masque !^ ^)
- Jupe ostentatoire (ben oui, Jacy a beau être une mage-guerrière redoutable, elle n´en reste pas moins une femme :coeur: )

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:45:11

PS : Au fait, la photo a été prise dans la "Private mobil base" (encore un mod qui vous offre une forteresse volante privée vraiment très chouette !)

crowgun
crowgun
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:25:49

c´est vrai que l´estethique prend vite le dessus,avec les niveaux...moi perso,j´aime bien l´armure de sthalrim(solstheim),le casque d´adepte telvani,armure de troll nordique,epauliere d´ordonnateur

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:01:49

L´armure de Les Mains est très jolie! Surtout celle de Séler Venim???? (Le type qu´on doit tuer pour la déesse Almalexia... Un ancien Les Mains qui est très désagréable et qui ne veut pas nous parler, sans un sort, ou une amulette, ou encore un anneau, ou tout autre objet ou arme enchanté de charme.) Sinon, comme mon personnage est un Nordique, l´armure de mailles nordique est une de mes favorite, mêmesi l´armure de verre est pas mal! (J´adore le casque, on dirait qu´on possède une lunette infra-rouge, vision thermique, nocturne, ...)

La vidéo du moment