CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maison???

metal-dragon
metal-dragon
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:23:19

bonjour!
juste une question con est ce qu´on peut acheter une maison dans morrowind sur xbox?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:24:20

non.

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:26:14

avec la quête principale et si tu as également été inscrit dans une des 3 grandes maisons
tu recevera un petit cadeau :-) (manoir.)
mais d´ici là, tue des gens pour prendre leur maison :-(

metal-dragon
metal-dragon
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:35:43

ouais mais je suis a la premiere quete de cassuis et je me suis inscrit dans la guild des mage et j´ai pas recu de manoir bizarre....
repond au plus vite

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:39:56

Les guildes (mages, voleurs, guerriers) ne sont pas les maisons (telvanni, redoran, haalalu)...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
29 septembre 2005 à 13:40:19

C´est pas avec les guildes qu´il y a des manoirs offerts !

Et je déconseille fortement de tuer les gens pour leur prendre leur baraque. Autant ouvrir des maisons inoccupées et se les approprier (genre le manoir Hlaalo à Balmora)

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:41:28

oui, inscrit toi au plus vite a une des troi maisons :

Hlallu;roderan;telvanni

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:43:20

oui, parfois le crime est rapporté aux autoritée, mais si tu va à seyda nyhn, le crime n´est pas rapporté, et si tu n´a pas assez de discretion ou de sécuritée, tu risque d´avoir quelques difficultées, voilà pourquoi je lui ai conseillé les grand moyens morphiphi :-)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:26:19

Si tu veux une maison gratuite, il y en à une sur une petite île au sud-ouest de Gnaar Mok! Ne t´inquiètes pas, c´est un ´no man´s land´! Donc, tu peux tout prendre! La cabane se nomme ´Cabane abandonnée´ si tu veux tout savoir... Sinon je te conseille Hlormaren, à l´ouest de Balmora! C´est très spacieux, mais avant de te l´approprier, il y a quelques gêneurs... Mais la loi de la hache bien aigusiée est la plus forte! De plus, il y à plein de pièces et plein d´étagères! Pas de rats qui réapparaissent, donc une fois nettoyée, cette place-forte n´est plus jamais dérangée! On à même des égoûts privés avec des dortoirs et des geôles dans les sous-sols... (Les geôles peuvent parfaitement convenir à des caves à vins car les salles sont humides, il y à des rembardes en pierre exprès pour y stocker notre bon vieux Cognac de Dagoth vieilli de plus de 240 ans! Les seuls meubles sont quelques tapis et quelques tabouret ainsi qu´un seul seau en bois pour les 4 caves à vins... Il faut en rajouter soi-même vu que tout est déja préparer pour les soirs où on force trop sur la bouteille! On boit sur le tabouret avec des copains, puis on se vide les tripes dans le seau et puis on comate et/ou désaoûle en piquand un somme suir les tapis! Ensuite le lendemain on se porte dans les escaliers menant aux égoûts et on vide les seaux, ainsi que se rafraîchir dans l´eau!) Voilà je pense que j´ai assez dit de bonne raison de s´approprier la place-forte dunmer de Hlormaren!

Hecerinde
Hecerinde
Niveau 4
29 septembre 2005 à 19:26:55

Sinon plus simple c´est de tuer Dura Gra´bol à Balmora, elle est pas très forte, faut juste faire le ton sacrastique pour qu´elle attaque, de toute manière, faut la tuer pour la guilde des guerriers alors autant le faire tout de suite :
3 étage, de l´eau courante, un coffre et une clé, lumière incluse, étagères, bureau, wc, etc....
:)

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:48:35

ne tuer personne.pas bien. ( je conseille le batiment à l´entrée de balmora...le club du machin. me rappelle plus du nom...arf...comme quoi developper des TC, ca embrouille :) )

cazanier
cazanier
Niveau 4
30 septembre 2005 à 11:03:23

Aussi je fais une quète pour retrouvé la trace d´une 6ème maison sur Xbox je vous en direz plus quand je l´aurez trouvé.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:36:48

Hecerinde, je te signale que si tu met un seul objet dans n´importe quel coffre de la maison de Dura Gra-Bol à Balmorra, si jamais tu le reprends, cet objet est considéré comme la prorpiété de la défunte Dura. Donc, si tu te fait arrêter et que tu portais ton armure complète en verre que tu avais soigneusement posé dans un coffre et bien... Tout ce retrouve à Fort Phalène dans le coffre indiquant ´preuves´. Voila! :) Mais de toute façon la maison de Dura n´est pas assez grande pour se saoûler... D´où la conquête de Hlormarlen! :) Bonne journée!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:39:32

Ne serait-ce pas Kogoruhn, ta place-forte de la 6ème maison? (La place-forte où il n´y a pas de salle pour se téléporter, mais un passage souterrain vers l´intérieur du Rempart Intengible, plein de Dagoth partout et surtout des ruines d´un village tout autour au pied de la place-forte?) Si c´est celle-la... Prends ta carte et regarde la place-forte sans nom! C´est celle-là!

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
30 septembre 2005 à 11:40:04

Connaissant Hecerinde, il dirait : *suffit de pas se faire pécho* ou *suffit de pas être un voleur* ou même *suffit de poser les objets à terre avant de se faire pécho*

Mais :ok:

:fete:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:03:47

Pffff... Moi je vole rien, je tue personne, je squatte rien (Sauf Hlormarlen, mais j´utilise toutes les étagères dans mon domaine au Rocher du Corbeau, ainsi qu´à Thrisk et dans ma maison au village Skaal.) je joue que en difficulté 100... En gros, c´est super dur et presque impossible certains moments... (Comme au Rocher Du Corbeau, quand il fallait éliminer les Spigganes mais une faisait diversion pendant que ces copines m´attaquaient par derrière en faisant des coups critiques...) :)

metal-dragon
metal-dragon
Niveau 3
30 septembre 2005 à 19:47:29

ben je suis a la premiere quete de cassuis je me suios inscrit dans une des maison et j´ai pas recu de manoir en cadeau...

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:56:58

Pour avoir la place forte, il faut remplir des missions pour la maison dans laquelle tu t´es inscrit. Au bout d´un moment, on te donnera la "mission de faire construire ta baraque" (de plus, elle n´apparaitra pas comme ça, il faudra faire plusieurs trucs pour la faire construire !)

crowgun
crowgun
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:13:10

la maison haaloo a balmora est ideal(cadavre et coffres),sinon il y a le manoir morvayn a aldruhn qui est pas mal,mais les pestiferé réapparaissent(j´ai des centaines de larmes de pestiférés...).sinon,pour ceux qui ont fini solstheim,le rocher du corbeau est assez agreables,et il y a une petite tour avec plein d´etagere et 3/4 grand coffre

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:34:31

crowgun : Le domaine du Courtier (Le nôtre, en l´occurence...) est déja tellement grand qu´il n´y à meme pas besoin de squatter un entrepôt! :p)

La vidéo du moment