CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secrets animoncules dwemers Edwinna

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:45:24

Bonjour à tous, voilà, je m´explique : en trifouillant dans le TES:CS pour entrer les commandes de journal pour contrer le bug des quêtes inachevées, j´ai trouvé les dialogues d´Edwinna, de la guilde des mages d´Ald Ruhn. Et apparemment, elle nous récompense si on lui montre ce livre pour qu´elle en fasse une copie. Seulement, j´ai le livre et je vais lui parler mais... Rien à faire! Aucun dialogue concernant ce livre! Comment peut-on faire pour lui montrer ce livre alors? (Si on peut mais le TES:CS le prouve... On peut donc s´y fier...) :merci: d´avance pour vos réponses!

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:52:40

Ben il me semble que le livre ne sert que lorsqu´on veut construire sa place-forte Telvanni, je n´ai jamais entendu qu´il avait des liens avec la guilde des mages.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:36:08

http://img382.imageshack.us/img382/2884/morrowind9eq.png Preuve en image de ce que j´avance! :) Allez voir dans le TES:CS! Ouvrez le fichier MORROWIND, puis allez voir dans les dialogues à Edwinna Elbert! Alors maintenant que vous êtes en connaissance de cause, personne n´a réussi à lui montrer ce livre?

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:44:09

:up:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 septembre 2005 à 15:48:35

C´est une question intéressante que tu soulève, je vais voir de quoi il retourne...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:54:46

:merci: J´en avais pourtant entendu parler de cela... Et pour la Maison Hlaalu, il le demande aussi soi-disant pour installer des Animoncules dans le manoir Réthan, mais il n´en est rien...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:56:17

Alors, morphiphi; as-tu trouvé?

boarf
boarf
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:35:40

non, moi elle a déjà recopié mon bouquin, et elle ne m´a jamais rien donné (ou appris) en échange...
Par contre, il existe l´invocation de centurion dwemer qui est marrante...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:53:16

Comment tu l´as eu? Et comment as-tu fait pour débloquer le dialogue avec Edwinna?

boarf
boarf
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:08:33

je n´en sais rien, j´avais déjà fait plusieurs missions pour elle, et comme j´avais le bouquin (pour la construction de ma place forte telvanni), elle m´en a parlé. A mon avis il faut avoir déjà fait ses missions concernant les dwemers (tube, plans,...).
Sinon, pour le sort d´invocation, et d´après ce que j´ai cru comprendre en lisant les topics de ce forum (en utilisant la fonction ´rechercher´, n´est-ce pas frar :) ), on devrait l´obtenir simplement en lisant le bouquin dont il est question. Mais cela n´étant pas arrivé (bug ?) , j´ai usé d´un code (je sais ce n´est pas bien) me donnant le sort d´invocation requis.

boarf
boarf
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:17:02

Comme je sens qu´on va me demander quelle commande c´était (ben oui il y en a forcément un qui la demandera si je ne la met pas ; les lois de murphy, vous connaissez ?) , et bien je la donne :

player->addspell summon_dwemer_centurion 1

ou quelque chose comme ça. Il faudrait vérifier l´ID du sort dans le tescs.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:51:17

Bizarre tout cela! La seule chose qu´il y a dans ce bouquin, ce sont 3 malheureux petits dessins! summon_centurion_unique ca c´est l´ID dans le TES:CS mais j´ai trouvé un sort qui à l´air marrant (aussi dans le Tes:CS), voici son ID : suicide_test ! :)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:54:08

Apparemment ca n´est pas un bug. Le livre ne nous apprend pas le sort si on le lit d´après le TES:CS. Suffit de faire un ch´tit mod maison (2ko) pour arranger cela!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:02:14

Il fait 5 Ko! Qui le veut? Je l´ai testé, normalement (en tout cas chez moi) il fonctionne! C´est-à-dire qu´il vous apprend le sort d´invocation de centurion dwemer (Ce qui était dans le jeu en Version Originale car le script est dans le TES:CS : je n´ai pas du l´inventer, Bethesda s´en est chargé avant moi!) Je l´envoie par mail à qui le veut! (Il se lance comme n´importe quel autre mod...)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:10:11

Il marche vraiment! Je viens d´essayer avec d´autres sauvegardes! Pour ceux/celles qui ont déja le livre dans leur inventaire... Jetez le à terre puis reprenez le! Le sort apparaîtra dans votre inventaire! De plus quand on lance une sauvegarde il n´y à aucun messages d´erreurs comme il y à d´habitude... C´est étrange... Quand on répare un oubli de Bethesda (Il y à le script normalement! Ils ont oubliés de le remettre pour la V.O.) et bien il n´y à pas d´erreurs... Tandis que lorsqu´on répare des bugs de Bethesda... Ca fait pire!!!!

boarf
boarf
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:28:23

Je ne dis pas que ton mod ne marche pas, mais un simple code à rentrer est quand même plus simple que d´installer un mod.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:22:34

Pour 5ko... :) Mais pour Edwinna, si on est Hlaalu, tu pense qu´il y a moyen de lui montrer ce livre?

boarf
boarf
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:27:23

bien sûr pourquoi ? pour faire ses missions il faut simplement faire partie de la guilde des mages...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:41:39

J´ai fais toutes les missions pour la guilde des mages... Ce n´est pas elle qui nous demande d´aller chercher le livre.

boarf
boarf
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:43:21

exact, c´est la fille qui nous construit la place forte telvanni qui va te demander ce livre. En revanche une fois que tu l´as, Edwinna saute sur l´occasion pour t´en pomper une partie...

La vidéo du moment