Bonjour a tous/toutes aimant Morrowind. Une et une seule question. Connaissez-vous d´autres jeux de la meme famille (ressemblant en gros) a (l´univers) de Morrowind. Merci de me communiquer les réponses (si il y en as) a cette adresse: phoenixinmemoriam@yahoo.fr Merci d´avance.
Morphiphi
Niveau 11
28 septembre 2005 à 00:11:56
Tu cherches RPG dans tous les sites sur les jeux vidéo, ils vont te sortir de longues listes, et t´auras plus qu´à lire les tests.
stoop666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:52:17
les RPG dans le genre de Morrowind sont quand même rares,je connais Arx Fatalis(jamais essayé,marche pas sur mes ordis).La majorité des RPG sont tours par tours
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:31:29
Arx Fatalis est chiant.
stoop666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:45:34
moi j´trouvais qu´il avait l´air pas mal,je l´ai fait copié par un gars que mon pere connait(je trouvais pas le jeu en magasin et internet ce n´est pas vraiment fiable d´apres moi)mais le problemes je pense que c´était la config de language (jeu/pc/clavier) alors je crois que meme le vrais n´aurais pas fonctionné. Mais le jeu en tant que tel n´est pas réservé au chlostrophobe(entierement sous terre).
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:55:29
Comment ça Internet pas fiable?Explique-toi...Mais j´aime pas du tout Arx Fatalis, j´ai essayé la demo, j´ai pas réussi à faire cuire une cuisse de poulet, ça m´a énervé alors j´ai tout cassé, et j´ai joué à Morrowind en sautant partout après.
stoop666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:24:49
commander un jeu par internet ça me dit pas grand chose,meme si j´avous que maintenant c´est surment correct j´ai quand meme de la difficulté à leur faire confiance(les compagnies de vente/internet)
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:29:23
Si c´est des noms importants et très connus de grands magasins de jeux video tu peux être sûr que le site est ultra-protégé, y´a aucun risque...
CONAKO
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:03:19
C vrai que arx fatalis est chiant moi je l´ai acheter en pensant que ct comme morro mais c de la mer.. t tjs en interieur,texture plate,combat endormant dc voila si jamé vs regarder ce topic n´acheter pas Arx fatalis malgrés ce qu´on pourra vs dire sur les tests
CONAKO
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:07:40
pour parler d´internet moi j´ai acheter morowind sur le net car sur Xbox il est assez rare et je n´ai eu aucun problème le seul conseil que je peux vous donner c´est renseignez vous bien sur le vendeur
Morphiphi
Niveau 11
28 septembre 2005 à 16:12:08
Pour Arx Fatalis, certains concepts fondateurs du jeu étaient vraiment originaux et plus que louables, notamment la façon de lancer les sorts !! !
Mais il était effectivement d´un chiant...
CONAKO
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:13:29
c clair par contre je trouve la gestion des sorts inventive mais bon c tout le reste est du déjà vu
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:30:32
KOTOR y ressemble beaucoup je trouve... Sauf qu´on sort de l´univers fantasy pour un star wars like mais bon...
CONAKO
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:35:36
qu´es tu raconte ca n´a aucun rapport c pas méchant mais aucun rapport