Forum : The Elder Scrolls 3 : Morrowind Liste des forums
Sujet :Le maximum de point de magie
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[killer01] Posté le 27 septembre 2005 à 22:16:35
mais normalement en 3 heure quand je le fait sans se truc jai le temp de me rendre au level dix en sautant sans arret dans les escaliers de vivec et en aumentant mon alteration
euh marina tu peux nous lenvoyer quand meme sil te plait la
et cador coment ta fait pour avoir autant de magie ta bus des tonnes de potions
Antoinefr Posté le 28 septembre 2005 à 07:37:08
Moi j´ai en magie bien sur vers les :
1894532485621
Mais j´ai 8962126 d´inteligence!
Antoinefr Posté le 28 septembre 2005 à 07:39:31
D´acore j´exploite un bug mais maintenant des que les effets de mes potion son terminer je redécent a 0 et je peux pas remonter!
Mais de toute façon je vous demande pas de maider parce que mes potion sont très bien!
Marina_Kha Posté le 28 septembre 2005 à 08:47:27
Jouer à un RPG en étant invicible à quoi cela peut-il bien servir ?
Antoinefr Posté le 28 septembre 2005 à 13:13:38
Je ne suis pas invincible puisque il n´y a que ma MAGIE qui est augmenter.A quoi sa peut servir?bah de toute façon meme sans magie je bousille tout le monde et bah sa sert à chercher pour trouver l´anneau du sorcier pour trouver plein de trucs ,quoi.
Marina_Kha Posté le 28 septembre 2005 à 14:19:02
Euh, désolée mais avec ton niveau de magie tu es invicible et tu ne réponds pas à la question mais je n´en attendais pas plus de toi...
[killer01] Posté le 28 septembre 2005 à 15:57:56
Juste pour savoir c´est quoi la recette de tes potions et comment tu les faits antoinefr?Juste pour savoir je men servirai pas car je veux pas avoir des stats de fou a la fin.
Marina_kha que veut dire se mot? invicible
Antoinefr Posté le 28 septembre 2005 à 16:34:34
En fait c´est pas une recette spéciale mais je t´explique:
Tu va a sadrith mora.tu vas a l´etage juste en dessous de la quilde des mages.Tu entre dant la premier porte que tu vois.tu a un chauve devant toi tu vas a gauche tu vois un autre gas.Tu lui parle tu achete son stok de tumescine,de cuir de netche et de peau de galopin(je crois).Achette en a peu près 200.Avec tout sa tu te fais des potion d´intelligence.toutes les 10 potion tu bois tout.Et au bout d´un moment tu vas faire des potion +15427int pendent 1572574 secondes.
Comment sa marche? Ben en fait il y a un multiplicateur qui fait que plus tu est intelligent plus tes potion sont puissantes et dur lomptemps!!
Maintenant tu me remercie pour l´astuce completement inutile que je viens de te donner.
Antoinefr Posté le 28 septembre 2005 à 16:36:17
le max de point de magie c´est 450 sans potion et tout et tout.
Pour avoir 450 il te faut :
un haut elfe et le signe de l´atronache et 100 en intelligence.
[killer01] Posté le 29 septembre 2005 à 15:47:50
ok merci ,mais je trouves sa un peu exagéré autant de magie
Ben moi je fais sa parce que j´en ai marre de devoir tout le temps dormir,dormir et encore dormire.
Alor j´ai terminer ces dodo inutile radicalement!!