CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les combats

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
26 septembre 2005 à 06:03:43

Je voudrais savoir quels sont les facteurs qui font qu´en combat on s´écroule à certains coups, plié en deux... Contre les gobelins de Tribunal (je cite ceux-là parce qu´ils sont vraiment forts) je me retrouve par terre un coup sur deux...
:merci:

Lutin_Du_FBI
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
26 septembre 2005 à 07:53:41

Bah c´est que tu est nul normalement un gobelin un coup d´épée et hop il est mort , et sinon c´est quand tu te prend des coup de poings la a chaque fois tu tombe je sais pas pourquoi meme si tu possede la plus grosse armure :sarcastic:

Hecerinde
Hecerinde
Niveau 4
26 septembre 2005 à 08:06:47

salut,
Les facteurs qui déterminent le fait d´être touché viennent des compétences de combat de ton adversaire (en l´occurence, les gob´s de Tribunal ont des épées 1 main et des boucliers, et/ou des épées 2 mains) et de sa chance, ainsi que de tes skills de défense, et de chance.

Le fait que tu sois à terre, dépend aussi de ta fatigue (si ta barre verte est basse, tu vas t´écrouler plus vite, comme quand tu bats avec les poings, ton adversaire tombe au moment ou tu lui as enlevé assez de points de fatigue) et de ta chance, de ta capacité ´block´ (parade) et du total de vie qui t´es retirée à chaque coup, si tu reçois un coup critique, cela va aussi influer.

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:05:56

ben, le truc c´est que j´ai ma fatigue au max (j´ai des bottes enchantées qui me restaurent ma fatigue en effect constant, du coup je suis jamais fatigué...)
En effet, les gobelins meurent en un ou deux coups d´épées, mais quand ils sont 5 sur moi et qu´à presque chaque coup que je prends j´ai le souffle coupé, ben c´est pas très pratique pour les taillader... J´ai pourtant une assez bonne armure lourde que je maitrise a 92% et pas mal de points de vie (400 et quelques) par contre j´ai pas d´aptitude en block (j´utilise que des armes à deux mains) et 40 en chance...

La vidéo du moment