Si ta jamais mis de mods je te conseil d´abord de trouver "Better-bodies"v2.2 ou plus car la plupart des mlods ont besoin de ce petit mods qui refait de facon jolies les corps des NPC.
Pour installer mods c´est pas compliquer, du dezip tout dans le repertoire de Morrowind (par exemple C:\programme files\Bethesda Softworks\morrowind), après ou même avant ça tu LIS le README, qui sur wiwi à été traduit en français (=>Très important de lire les Readme ou les "lisez-moi" si tu prefère, où tout est ecrit pour l´install des mods)
Après dezippage, Lance morrowind, clique sur "fichier donné" et coche le fichier correspondant au mods choisit. Puis clic Ok et lance le jeu.
ATTENTION:
-->Savegarde avant, es mods peuvent parfois faire plante morro, surtout qd 2mods sont sont incompatible entre eux.
-->La plupart des mods nessécite les deux add-on de Morro (tribunal et Bloodmoon)
-->Bien lire les Readme de chaque mods (oui c´est important, car tout est dis dedans)
Remarques:
-->prendre Better Bodies en anglais, il est plus simple à installé (fichier .exe)
-->Le mod "Drancadros Voive" est pour moi un des meilleurs, donc je le conseill à tous.
-->Télécharger les utilitaire tel que "TESTOOL" pour faire un peu de menage.
Si quelqu´un à d´autre chose à rajouter, que j´aurais oublier sur les Mods incorporant des Compagnons, bin qu´il hesite pas à poster