CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poix de pyrophore

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
23 septembre 2005 à 07:08:22

salut,dans les quetes de tribunal,il demande d´aller dans le sanctuaires daedriques en dessous des ruines dwemers,et il demande le poix de pyrophore mais je suis deja passer sur le dremora(pour le dechirer)et je crois que j´ai bu la potion alors je demande si il y en as autre par que sur le daedra ?? ?please merci d´avance :merci: :ok: :bye:
ps(j´ai GOTY sur XBOX donc je n´ai pas le tesc)

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
23 septembre 2005 à 07:21:39

Tu a bu la potion???

:rire: :rire2:

Mais,normalemeny elle te fais des dégat non??

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 septembre 2005 à 11:09:48

Il y en a qui sont vraiment incroyables... :honte:

D´une part parce qu´ici on est sur le forum Morrowind et pas sur le forum Tribunal ! (mais ça ça passe encore)

Et d´autre part... PARCE QU´ON NE TUE PAS N´IMPORTE QUI DANS MORROWIND !! !! (et on ne boit pas n´importe quoi accessoirement)
Mais il y en a qui n´ont toujours pas compris :honte:

Assume maintenant Umbrella...

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
23 septembre 2005 à 16:59:37

je sais plus si je l´ai bu mais le dremora il faut le tuer pour l´avoir,alors ne me dit pas "ne tuer pas n´importe qui"on est obliger morphiphi

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 septembre 2005 à 17:47:17

Bien sur qu´il faut le tuer :rire2: !
Mais pas n´importe quand :rire2: !

Ouais je sais, la vie est dure :snif: :snif2:

crowgun
crowgun
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:13:43

il existe une autre potion,explore les alentour,regarde la carte dans chaques salle,et tu trouvera une entrée dans les airs,prend des sort ou potion de levitation(si t´es la,tu dois surement en avoir).et quelqun pourrait me dire ou trouver un objet pour alchime qui aurait"multiplicateur de magie",autre que les defenses de horqueurs,j´ai deja trouver deux ingredient d´"attaque fortifié",si ca interresse...

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:00:19

dans les airs???oui mais quel salle :snif2: j´ai regarder partout re :snif: (mais pas dans les airs :rouge: :-p)tu peut preciser le nom de la salle ca ira plus vite :merci: d´avance :ok: :bye:

crowgun
crowgun
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:12:09

pas specialement dans le chemin qui mene au sanctuaire du dremora,dans le sanctuaire entier,tu dois chercher et puis regarde la carte dans chaque salle
,tu devrais facilement trouver

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:25:26

oui mais quel salle ca seré gentil :merci: (escuse moi mais je passe mes nerf dessus depuis je sais plus combien de temps alors voila quoi)

crowgun
crowgun
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:50:35

moi j´ai recommencer ma partie et j´ai pas encore commencer la quete principal de tribunal,donc je serais pas t´en dire plus

crowgun
crowgun
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:51:03

moi j´ai recommencer ma partie et j´ai pas encore commencer la quete principal de tribunal,donc je serais pas t´en dire plus

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:14:56

oups!!!escuse moi!!!lol je vais trouver tout seul merci pour le renseignements :ok:

crowgun
crowgun
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:16:40

je me rapelle qui l´faut monter en hauteur,et passer dans des endroit tres etroits(je suis pas sur que ce soit une piece a part)mais l´info est sur

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:22:58

Tu dois d´abord prendre sur la droite, ensuite descendre jusqu´à la grande salle, où tu trouveras une petite porte dissimulée derrière une fausse colonne. N´ouvre pas cette porte mais longe le mur mitoyen sur la gauche avant de redescendre jusqu´à une espèce de crypte qui n´en est pas vraiment une mais tu reconnaîtras. A ce moment va jusqu´au fond, descend dans le tunnel inondé et nage jusqu´à ce que tu rencontres un escalier qui s´enfonce dans l´eau. Monte les marches jusqu´au premier palier, puis lance un sort de lévitation pour passer dans le trou qui est dans la voûte. Tu es presque arrivé.

crowgun
crowgun
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:26:15

merci de l´aide,marina

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:31:42

:desole:

J´ai un peu honte de tes remerciements parce que, pour la première fois depuis que je fréquente ce forum, j´ai répondu n´importe quoi :rire: Mais je trouvais les demandes du Parapluie du Nord très énervantes, d´où ce petit délire qui ne mène nulle part. Je suis un monstre...

crowgun
crowgun
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:33:30
  • l´air con sans le vouloir...*
frarou
frarou
Niveau 14
23 septembre 2005 à 21:33:35

une fois dans la voûte, je fais quoi ? :(

crowgun
crowgun
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:35:32

:hum:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:40:27

arreter de m´appeler parapluie du nord,je ne veux pas faire la traduction mais la porte dissimulée comme tu dis,ce n´ai pas dans la citadelle de truc bidule?si oui je vois quoi,donc je crois qu´elle est a gauche quand on arrive,on longe,il y aura un passage inondée,j´arrive je monte,je prend la potion et je me casse en gros???merci marina

La vidéo du moment