CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleurs Bow...

Hecerinde
Hecerinde
Niveau 4
23 septembre 2005 à 15:15:12

balancez des noms que vous avez en tête de bons gros topics pourris j´ai envie de rigoler un peu, j´ai là TOTAL-BOBOX, ya a rire (faites une recherche du mot pogne).

IMPORTANTE NOTE: je me moque un peu des gens, je l´admet, mais le traîterai pas les gens de boulayz, no0bz, ou autres noms d´oizo, c´est sans rancune hein, de plus TOTAL-BOBOX est un gentil, ça se voit sur ses posts, c´est juste pour rire un peu :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:18:16

Yoyark, LucienAlizard, Syl7717 ou un truc du genre(Recherche "Syl".), tous les topics de Pollock....Enfin tout ça tout ça...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 septembre 2005 à 16:18:44

:honte: Hecerinde, ça m´étonne même pas de toi, ça.... :gni:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:30:31

Dorisa, faut qu´tu m´mettes dans l´jus!

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 septembre 2005 à 16:35:44

UseSoap
Dorisa, faut qu´tu m´mettes dans l´jus!

:gne:
Mais voilà, je m´absente quelques heures et ça conspire, c´est beau, bravo l´exemple !

Si c´est pour Tenchu, c´est ok, j´irai tantot l´acheter.

• mets UseSoap dans le jus*
  • du jus d´anana, c´est dire !*
crowgun
crowgun
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:24:44

a propos de la question principal,on peut effectuer la quete pour la masse bafouillante(recherche sur le forum),mme sedri possede aussi un arc daedrique(en plus de la masse),et j´ai eu un bug,elle possede 50fleche sur elle pas mal du tout(les fleches...),je les prend tous,je reregarde son cadavre,revoila 50 fleche,jmen suis pris 6000(pas facil a transporter dailleurs :nah: ) et le cadavre disparait malheureusement,ce sera peut etre pareil pour vous

Marcenary
Marcenary
Niveau 3
24 septembre 2005 à 04:08:01

ark...vous etes tous pareil,tous une bande de cons,cheke moi jm´en tappe tellement de commen j´ecris pi tout,mais vous vous etes tellement fif...dsl la mais c vrai.

Vous les francais,votre propleme,vous vous prener tous comme des lopettes...regarder tout le monde s´en caliss sauf vous evidamment...

fait chier que ya que des francais fife qui se crois tous les melleurs sur jv.com

haaa j´en revien pas serieux vous capoté tous sur des pti detail !! ! c,est gay au boute!

La cheke cest sur qui va avoir une ptite bande de merde qui vont venir me critiqué apres pi tout! vous etes cave ><!!!

de vrai fifi qui capote sur des pti detail ke juste VOUS ke sa derenge...

Une chance que tout les francais son pas comme vous...y´en des sympa ki font pas chier !!

Aller critiqué bande de fifi ,hoooo zut alors je faite plein de faute HAA c´est la fin du monde snif snif...bande de cave...!!

troop
troop
Niveau 4
24 septembre 2005 à 04:12:57

ha ha ta trop raison...les francais prende possesion de jv.com(normal le createur en n´est un),et il chasse tout les autre.

Ils se prenne tous pour les nombris du monde!

vous craigné serieux,c pas la fin du monde des fautes,fifi.

stoop666
stoop666
Niveau 10
24 septembre 2005 à 05:00:05

j´vais te dire une chose:
1-ils ont raisons de te traiter de boulet,car c´est ce que t´es
2-j´déteste les racistes(surtout ceux de ton genre qui chiales contre les francais sur un site francais)
3-j´ai répondu pour que tu saches ce que tu voulais savoir et que tu sacres ton camps
4-depuis quand être gay=etre con?
5-puisques tes seules arguments étaient qu´ils étaient francais et qu´ils te critiquaient sur tes fautes qu´est-ce que tu vas dire à un Québecois qui ne t´as pas critiquer sur ton orthographe?
alors il faudrait que tu t´habitues à te faire traiter de noob et de boulet si tu refais des topics comme celui-ci,et surtout il faudrait que tu t´habitues à te faire répondre pas des Français sur un site originaire de France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 07:23:58

les Francais sont sympa Troop ! les Canadiens et Québequois aussi ! On n´est pas "Anti-Canadiens"

La vidéo du moment