CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loup-Garou

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
21 septembre 2005 à 01:41:16

Bonjour j´ai récament acheter l´expension pour Morrowind ( BloodMoon et Tribunal) et je voudrais savoir comment on fait pour devenir un Loup-Garou. SVP ne me dite pas qu´il faut contracté ? Sanies Lupinus ? En tout cas une maladie. Dite moi plutot comment l´atrapper.

Merci et @++

stoop666
stoop666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:51:11

en faisant la quète principale il me semble
(j´suis pas sur,j´l´ai jamais faite)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:01:26

Tu l´as pas faite mais sur ce coup-là t´as raison.

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
21 septembre 2005 à 02:04:17

euh... Sa consiste en quoi au juste. A qui on doit parler pour ca parce que j´ai pas envie de me taper toute la map pour trouver la bonne mission, la bonne personne et le bon village

PS: Je l´ai déjà dit je poste po vite mon ordi est bogué et j´ai que l´ordi de mes parents

stoop666
stoop666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:11:26

tu commences avec quelques missions au fort Molène,et la quète principale vient "d´elle même"

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
21 septembre 2005 à 02:13:55

Ok mais ce fort molène Je le trouve ou. dsl si je te donne l´inpression de rien connaitre cé juste que j´ai presque pas fait de quête.

stoop666
stoop666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:15:06

c´est le fort impérial

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
21 septembre 2005 à 02:18:57

euh... dans quelle ville il est. que je sache il y en a des dizaine de fort impérial

stoop666
stoop666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:23:59

sur l´ile de Sohlsteim, il y a un Fort impériale au sud de l´ile,normalement, lorsuqe tu prends un bateau à partir de Khuul, c´est au Fort Molène que tu arrives, t´as compris?

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
21 septembre 2005 à 02:28:23

ah ok oui merci

stoop666
stoop666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:29:18

de rien :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:49:28

L´a du mal lui.

stoop666
stoop666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:50:03

lol, c´est quand même à ça que ça sert un forum

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:56:10

Non mais non, regarde comme il ne comprend rien, il parle de Bloodmoon et après il sait pas de quel fort on parle.Nawak.

stoop666
stoop666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:07:52

pour le fort Molène j´lui ai donné le nom en français,j´avais pas remarqué qu´il habitait au Canada,donc c´est vrais qu´il ne comprenait pas vite mais j´aurais dû donné le nom en anglais aussi

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:13:50

Et t´habites au Canada aussi toi, Québec/Canada ont eu la version Anglaise du jeu, non?

stoop666
stoop666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:19:39

oui je sais mais j´suis quand même habitué de faire des recherches sur ce jeu sur le net, alors je connaît pas mal les noms en français et en Anglais aussi

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:26:53

Bah lui aussi il peut rechercher, il a un clavier comme toi et moi.Bref.

stoop666
stoop666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:31:23

la plupart du temps que j´ai besoin d´aide(c´était son cas)je vais sur les forums en premier(ce qu´il a surement fait)comme je l´ai dit plus haut:les forums servent à aider(principalment)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:36:03

Bah on a déjà aidé, les autres peuvent rechercher.
(Essaie pas la voie "ça sert à aider", ça a déjà été dit des centaines de fois et on a déjà répondu des centaines de fois que oui on aide mais que y´a des limites.)

La vidéo du moment