CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme plus puissante

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:35:57

J´ai fait ce topic pour savoir quelle est la meilleur arme que vous possédé avant la meilleur arme pour moi ct dai katana daerique mais depuis que je suis tombé sur mon bébé un claymore magique,nom:Chrysamère 1-70 1-60 1-30 et pour l´armure j´ai une armure complète en ébonite mais si je me trompe pas la meilleur c´est l´armure lourde daerique alor voila donnez moi votre meilleur arme est votre meilleur armure.

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:37:35

Très original comme topic !

poisson_gladiat
poisson_gladiat
Niveau 3
20 septembre 2005 à 00:09:35

Je l´ai déja fait et sa marche po...dsl
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9629069-1-0-1-0-0.htm

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
06 novembre 2005 à 06:59:51

On se rend compte à quel point les gens peuvent être cruel. Tu crois avoir eu une bonne idée et là les gens te crache dessus te pousse dans la bout et te piétine à mort.

Enfin au risque de me faire lancer des roche.

Moi j´ai l´épé Trueflame 150 000po les bottes, jambières, épaulettes et gants Daedrique armure 266, La Dragonbone cuirass et le bouclier Eleidon´s Ward armure 333 et pour finir le Daedric Face of inspiration armure 216.

Total: Poids: 319
Armure:288
Valeur:683 000po

PS: J´ai pas écrit sa pour rabaisser qui que se soit ou pour me donner du prestige.

PPS:Encore une fois c´est vraiment chiant les gens qui se souviennes pas qu´un forum est fait pour s´EXPRIMER LIBREMENT. et si vous êtes pas d´accord avec le topic et ben RÉPONDEZ PAS au lieu de critiquer et d´insulter les gens. C´est à cause de gens comme ca que les gens simpa quitte le forum et un jour bah y restera plus que les cons qui emmerde les gens et les gents qui se pleigne des cons (comme moi). Alors pensez-y avant de répondre à ce topic.

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
06 novembre 2005 à 09:05:38

DWEMER, Dwemer, dwemer, comme ce mot est joli, j´adore tout ce qui est dwemer! J´ai une collection d´arme, de bibelot, et d´armure, moi arme, la hâche dwemer peut affronter n´importe quel type d´ennemi, et elle n´est pas mauvaise du tout niveau dégat.
Mon armure, vous l´avez compris, Cuirasse, Bottes, ..... tout sauf le casque, j´en trouve pas!(Mais bon, je sens que je vais me taper toutes les grottes si nécéssaire pour la trouver!)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:17:00

va a tel vos dans l´une des tours(musé dwemer) je croi que un gas a un casque dwemer.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:17:51

Pas d´armes et pas d´armures pour moi ce qui résout beaucoup de problèmes.

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
06 novembre 2005 à 09:19:45

Tu as une amulette avec +100 pour telle caractéristique, +100 pour telle autre ou quoi Marina_Kha???

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
06 novembre 2005 à 09:21:29

moi comme armure je met uunn peu de tout j´essaie de mettre des partie lourd et resistante et despartie legere maismoin solide maisje met quand meme les epauliere deadrique(dans un mods je crois) la cuirasse les gantelets et les bottes de verre et puor le fun des jambiere de starlim (dans bloodmoon quete secondaire falco)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:28:24

sinon en armur j´ai les jambiere de verre+epaulieres de verre+bracelet de verre(gauche ou droit je sais plus)garde spectral
casque de verre (ensorceler avec vission nocturne)et cuirasse du sauveur.j´ai de l´equipement daedride mais c´est un peut lourd et comme j´aime bien le verre et que c´est leger et resistan je ne porte que sa.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:29:50

"darkslipknoteur
Tu as une amulette avec +100 pour telle caractéristique, +100 pour telle autre ou quoi Marina_Kha???"

Non, pas d´objets enchantés non plus... Uniquement de la magie...

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:31:31

tu doit etre telvani non?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:37:43

"Sparda_06
tu doit etre telvani non?

Non plus :) Je suis une bête brétonne sans appartenance à aucune des trois grandes maisons.

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:44:48

ok tu doit certainemen faire parti de la guilde des guerrier

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:50:50

Non, puisque je n´ai pas d´armes. Je joue avec des mods qui m´interdisent - entre autre - l´appartenance à une guilde si je n´ai pas un certain niveau dans une certaine compétence. Pour la guilde des guerriers, il faut par exemple être 30 en lame longue, armure lourde ou hache... Je ne peux pas donc m´inscrire puisque ma seule compétence martiale est "combat sans armure"... :)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:53:22

dacor bah quand tu met une claque sa doit faire mal! (pauvre dagoth ur)

Arbital
Arbital
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:13:32

moi casque d´oreyn griffe d´ours (300) + plastron en, plaque d´ebene (333) + bottes de l´apotre + jambieres daedrique et epauliere de verre, j´ai 330 de protection et commen gantelet le gantelet que donne vivec et un gantelet daedrique, mes armes prefere ? broyeur 10-70dgt j´ai dans les 200 en force et je me suis enchanter un baton en ebonite 50-100 pv absorbé pendant 3 seconde et j´utilise l´arc long daedrique ou l´arc d´auriel

Arbital
Arbital
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:14:16

voila voila

Arbital
Arbital
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:28:25

ah et j´ai dans les 174 de poids (avec mes petites affaires)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:31:17

moi seulement 124 :-d

La vidéo du moment