Comment libérer les esclaves de la mine d´ébonite de Caldéra si les clefs des esclaves de caldéra prises dans le dortoir et dans la tour de garde ne marchent pas? Merci.
Nostromo38
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:33:54
Si tu possèdes la bonne clé, mais que la boîte de dialogues ne te donne pas la possibilité de choisir "libérer les esclaves", c´est un bug assez connu. Tu pourras trouver un patch ici: http://www.wiwiland.com
Psafel
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:37:23
Donc quand on a la version xbox, c´est mort pour nous donc...