Ayant fait la quête de Tinos Drothan (buter ses deux ex-copains et récupérer ses morceaux de verre), je me rends auprès de lui pour récupérer ma récompense (+5 au marchandage). Je me dis : chouette!, je vais avoir un beau bonus en personnalité, au prochain passage de niveau ! Et ça me faire pas mal progresser vers ce niveau, vu que marchandage fait partie de mes talents secondaires ! MAIS, après avoir reçu ce bonus, je me rends compte que ma barre de progression vers le niveau suivant ne bouge PAS, et que, EN PRIME, je n´ai qu´un multiplicateur x2 pour ma personnalité, alors que j´aurais dû en avoir au moins un x3 ! C´est pas le plus grave... Je me suis cassé le cul à commencer un personnage avec tous les talents principaux à 30 et les secondaires à 15, et en me retenant de lire tout livre augmentant une compétences avant le 100 % dans la compétence concernée, pour tout monter jusqu´à 105, et avoir le niveau maximal possible ! Et voilà qu´on me "vole" 5 points ! Bon, j´exagère, c´est pas dramatique, mais ça m´énerve ! Je voudrais savoir si c´est normal, ou si c´est un bug ! Si c´est un bug, je pète tout ! Si c´est normal, je me résigne ! Je suis un perfectionniste, alors je m´attache à ce genre de détail !
Merci de me répondre, pour ma santé mentale ! 
Merci d´avance.