CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour azura

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:16:06

Bonjour j´ai lus dans les astuce sur jv.com qu´en acomplissant la mission que la statut d´azura elle me donnerait une Méga gemme. D´abord je voudrais sa voir qu´est-ce qu´une méga gemme et comment faire la mission qu´elle me donne. Elle me dit d´aller voir une femme isoler dans le coins de dagon fel et quand je vais la voir elle me dit de partir ou quelque chose comme ca si vous pourriez me répondre par e-mail sa serait simpa merci d´avance et @++.

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:28:06

fallait lire... t´as un journal sers t´en

c´est mort pour la mission, fallait tuer les deadras present sans la deranger... tu lui as parlé---> c mort

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:34:29

ok merci j´ai loader ma game pis j´ai réussi. Mais j´voudrais savoir à quoi sert se que azura nous donne en récompense.

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:38:19

Bah c´est l´étoile d´azura c´est la "méga gemme"

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:09:55

D´ordinaire, les gemmes servent à emprisonner les âmes des créatures de Vvardenfell. Ces "âmes" sont indispensables, soit pour enchanter un objet, soit pour recharger en magie un objet déjà enchanté.

Toutes les gemmes ne peuvent capturer toutes les âmes. Les âmes des daedras supérieurs [saintes dorées, dormeurs élevés] qui, seules, peuvent permettre un enchantement constant ont besoin d´une gemme supérieure... ou de l´étoile d´Azura.

Ce qu´il faut savoir, c´est que les gemmes sont détruites quand on les utilise SAUF celle d´Azura. Donc, récapitulons [je suis bien bonne :-) ]

1) La gemme d´Azura nous permet de capturer les âmes de tous les daedras supérieurs,
2) Elle permet de le faire ad vitaem, car elle n´est pas détruite lors d´un enchantement, elle est seulement vidée de l´âme qui l´habitait.

Ecco...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 19:16:52

ça c´est cool !

-omega-
-omega-
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:25:00

Ouai trop !

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
16 septembre 2005 à 19:28:20

elle permet aussi d´absorber l´ame de vivec et/ou d´almalexia pour ceux qui ont tribunal

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
17 septembre 2005 à 02:41:02

Trop cool mais comment on fé ? On se met devant un dremora lord et on sélectionne l´étoile?

PS: dsl si je répond po vite cé que mon ordi est planter et je peut seulement poster quand chui a l´école et sur l´ordi de mes parent.

[cador]
[cador]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:43:07

En fait on lit le manuel du jeu, parce que sinon la gemme est pas activée.

stoop666
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:45:54

:lol:

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
17 septembre 2005 à 02:50:35

gné ? j´comprend po (la gemme est po activé?) pis mon livret est en anglais et j´y comprend rien

stoop666
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:23:23

:honte: t´as juste à avoir un sort/parchemin de capture de gemme, tu le fais sur un monstre,si le sort réussi il devrait y avoir un nuage de brume blanche autour du monstre,tu dois tuer le monstre alors que le nuage blanc est autour de lui,quand il meurt,son âme se retrouve dans la gemme la plus grosse que tu as. Avec l´Étoile d´Azura, quand tu fais enchanter quelque chose avec elle ne disparaît pas comme les autres gemmes, elle est juste vidée de l´âme qui y étais enfermée.

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
17 septembre 2005 à 04:20:14

Ah ok.juste une dernière chose. Comment le sort s´apelle. Pas le nom mais son effect ex: frost dammage, fire dammage, invisibility, levitate. ( ché pas pour vous mais je l´ai en anglais donc je comprend pas tout. )

stoop666
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:30:55

fphygii gem feder

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
21 septembre 2005 à 01:42:25

Ok j´ai trouvé merci

La vidéo du moment