CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horator hallu J ai que 4 vote

le_daedra
le_daedra
Niveau 4
11 septembre 2005 à 17:58:37

J ai 4 vote Crasus curio,le type de la plentation dren et l´autre miss qui veux savoir son avis, et pis aussi au quartier de saint-olms Demi-troll??? Y me reste qui??? please???

stoop666
stoop666
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:02:17

Dram Bero,le type qui est dans le manoir hanté de St-Olms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 18:35:10

je vous donnerais (quand je retrouverai ce foutu lien) la soluce pour être le chef des 3 grande maison !

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:35:55

COOL!!! ba previent nous merci

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:01:18

le plus simple quand tu parle a une des conseiller tu clic sur conseiller ... (redoran, hllalu ou telvani) et si tu ne l´as pas déja on te donne un livre avec la liste de tout les conseiller

pour ceux qui n´ont pas encore commencer a demander les voi pour etre hotator des hlaalu je vous conseil d´aller voir crasius en dernier ça vous evitera dedevoir retourner le voir après

il vous demendera de l´embrasser
enfin bon heureusement on peut aussi lui briser le coeur en lui donnant 500 pokes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 19:02:11

crasius curio = gay !

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
12 septembre 2005 à 10:26:58

- Yngling Demi-Troll est dans son manoir sur la Place du Canton Saint Olms à Vivec ; il accepte de donner sa voix en échange de 2000 po.
- Dram Béro est dans le manoir hanté sur la Place du Canton Saint Olms à Vivec ; il accepte de donner sa voix et explique que pour obtenir les voix de Névéna Ulès et Vélanda Omani, il fallait d´abord convaincre Orvas Dren.
- Orvas Dren est dans sa Plantation ; il accepte de convaincre les deux conseillères si on a une affinité à 100 et si on lui explique qu´on souhaite devenir Hortator pour protéger Morrowind contre l´Empire.
- Névéna Ulès, qui est dans son manoir près de Suran, et Vélanda Omani, qui est dans son manoir à l´Est de Vivec, acceptent alors de donner leurs voix.
- Crassius Curio est dans son manoir sur la Place du Quartier Hlaalu à Vivec ; il accepte de donner sa voix en échange de 1000 po. Et comme les quatre autres conseillers sont aussi d´accord, il offre alors la Ceinture de l´Hortator, signe qu´on est Hortator de la Grande Maison Hlaalu.

source : http://nerevarine.free.fr/

un conseil, utilise juste ma réponse, pas forcément la source de celle-ci, pas parceque celle-ci n´est pas bonne, mais parceque ça en devient trop facile :)

bon jeu

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 11:33:35

moi j´vous conseillerais de pas vou prendre la tete avec ca, etre hortatior ne sert a rien, et surtout n´est pas obligatoire pour finir la quete principale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 15:33:10

http://perso.wanadoo.fr/surf-morrowind-ping/soluce2.htm

vers le milieu de la page , il explique comment être hartathor (truc comme ça) des 3 grande maison !

La vidéo du moment