CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete decouverte

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:47:14

J´ai trouver quelques quetes qui ne sont pas repertorie dans le forum. alors comme elle ni sont pas j´en parle ici puis je met ma liste de toute les missions quete etc ..du jeu a jour pour ceux qui veulent ce fichier ecriver moi je vous l´envoie.

1. Le barbare et la sorciere
a l´ouest de ald´ruhn dans la region de la faille de l´ouest et au nord ouest du tombeau des Hleran vous trouverais un nordique du nom
de Hissin verme-ilion, il a ete paralyser par une sorciere a qui il servais de guide.
Pour l´aider il vous faudra au sort ou une potion de guerison des maladie comune.
personelement j´ai utiliser le "toucher de Vivec".

2. La livraison de vetements
Au cours de mes voyage j´ai rencontrer un marchand Argonien du nom de Rasha. Il semble tres en retard et redoute de ne pas pouvoir arriver
a temps a Ald´ ruhn. Rasha me demande delivrer son chargement de vetement a Bivale Teneran Le tailleur.
Recompense : centure de volonter de fer.
Rasha se trouve a l´ouest d´Ald ruhn et au nord est de Gnaar mok. Plus precisement au sud est de la hutte de Drulene Falen. Au sud ouest
du tombeau ancestral des Hleran. Au nord est du tombeau ancestral des Telvayn. Et au nord de la maison de Sjorvar tete de cheval.

3. La rivale
Balen Andrano, marchand a Vivec dans le quartier Redoran voudrais que je mette un os de dwemmer mort dans la boutique de Jeanne, sa rivale.
Il affirme que cela portera malheure a cette marchande. Il faut pour que cela marche poser l´os dans le coffre pres du lit,
mais sans se faire voir. Jeanne se trouve dans le quartier etranger le dernier niveau avant les egouts
Recompence: une amulette de sommeil.

Je recherche Lucan Ostorius pour le situer precisement. je n´ai pas noter sa position il donne comme mision de ramener des armes vole a yak gro-shandar a la marmite du rat de Ald rhun.
quand je regarde sur la carte interactive il me dit au nord de ald ruhn mais je ne le retrouve pas a cette endroit.
j´ai regarder mon journal et j´ai trouver ce bonhomme en faisant les quetes de Theldyn Virith
de la maison telvani.
je devais tuer les yakoutisur le chemin au sud est de gnisis.
mais je ne trouve rien si quelqun peut m´orienter je pourrais completer. merci

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:50:40

Bien joué :ok:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:53:17

salut !

bon le nordique je savasi une autre petite quete que j´ ai jamais vu ici c´ est un type a aldr´ hun qui a des enuit de fric ... quand vous aller parler au different marchand d´ aldr hun il vous demanderon de leur rendre les objet que il a a moitier payer ... il y en a une demi douzaine ... tout les marchand vous donerons +/- 50 a 100 ... c´ est tout :-)

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
09 septembre 2005 à 23:15:25

oui chef celle dont tu parle je la connais deja elle est reprise dans mon fichier.

1. Quête de Iénos Sarandas

Ramener les objets non payer par Iénos au marchand suivant :

A. Daynès Rédothril : l´anneau d´ébonite et l´anneau de verre
B. Tiras Sadus : la ceinture en peau de braillard des falaises
C. Bévène Réleth : l´amulette de jade de feu
D. Bivale Ténéran : la chemise de brocart et le pantalon de soie
E. Lléther Vari : les chaussures de marque

j´espere que quelqun pourra me dire ou se trouve lucan.

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:29:56

sur une route au nord d´ald´rhun

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 02:11:16

ben tiens c´est marrant, j´ai repris ma partie, et en debarquant a ald´rhun, par l´echassier, lucan ostrius s´est jeté sur moi en disant que je voulais voler ses armes???!!!???

c´est chelou ça

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:48:56

1. Le barbare et la sorciere
a l´ouest de ald´ruhn dans la region de la faille de l´ouest et au nord ouest du tombeau des Hleran vous trouverais un nordique du nom
de Hissin verme-ilion, il a ete paralyser par une sorciere a qui il servais de guide.
Pour l´aider il vous faudra au sort ou une potion de guerison des maladie comune.
personelement j´ai utiliser le "toucher de Vivec".

Ultra-connu.

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 04:05:24

sur la cote nord nord-ouest, il y´a une epave abandonnée, un bateau de livraison avec a son bord, une cargaison d´oreillers (une cinquantaine je crois) destiné a la meme folle qui collectionne deja les oreiller a balmora, je sais pas si il y´a une quete liée a ça mais c marrant

stoop666
stoop666
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:07:20

c´est sur qu´avec le temps qui est passé depuis la sortie de Morrowind,pratiquement aucune quête
n´est vraiment encore secrete

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 04:09:55

tiens, je pense que peu de personne connaissent ça, en retournant au grand bazar de longsanglot, je me baladais de toits en tois, et la, au dessus du toit de l´armurerie, un mec tout pourrave est apparu(un mage quoi...) et m´a menacé, me disant que je ne pourrais pas contracarrer ses plans, j´lai tué en quelques coups, et mon journal s´est mis a jour, il n´avait sur lui qu´une vieille clé usée...

alors je sais pas a quoi elle sert mais voila, elle doit bien servir a qquchose...

stoop666
stoop666
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:11:15

pour les oreillers il parait que si on lui ramene les oreillers avec la note et qu´on a pas fait la mission de la guilde des guerriers,elle nous donnes L´Oreiller super-comfortable

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 04:12:22

aaaaaaah ok

stoop666
stoop666
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:14:03

pour le mage de Longsanglot je crois que je me rapel quelque chose comme ça

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 04:21:19

Ovis velas il s´appelle, il apparait en disant "vosu apprendrez a me connaitre le temps que je fasse mienne la cité, laissez moi vous faire la preuve de ma puissance...

trop un navet

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
10 septembre 2005 à 08:26:00

-lizard-king- Posté le 10 septembre 2005 à 04:21:19
Ovis velas il s´appelle, il apparait en disant "vosu apprendrez a me connaitre le temps que je fasse mienne la cité, laissez moi vous faire la preuve de ma puissance...

trop un navet

Moi aussi il m´a attaquer sauf que moi il arrivais pas a me tapé et des que je le tuais les gardes mon attaquer!!

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:27:02

Tien il y a du monde..

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
10 septembre 2005 à 08:28:12

On est seulement 2 y´a pas beaucoup de monde

Antoinefr
Antoinefr