J´ai trouver quelques quetes qui ne sont pas repertorie dans le forum. alors comme elle ni sont pas j´en parle ici puis je met ma liste de toute les missions quete etc ..du jeu a jour pour ceux qui veulent ce fichier ecriver moi je vous l´envoie.
1. Le barbare et la sorciere
a l´ouest de ald´ruhn dans la region de la faille de l´ouest et au nord ouest du tombeau des Hleran vous trouverais un nordique du nom
de Hissin verme-ilion, il a ete paralyser par une sorciere a qui il servais de guide.
Pour l´aider il vous faudra au sort ou une potion de guerison des maladie comune.
personelement j´ai utiliser le "toucher de Vivec".
2. La livraison de vetements
Au cours de mes voyage j´ai rencontrer un marchand Argonien du nom de Rasha. Il semble tres en retard et redoute de ne pas pouvoir arriver
a temps a Ald´ ruhn. Rasha me demande delivrer son chargement de vetement a Bivale Teneran Le tailleur.
Recompense : centure de volonter de fer.
Rasha se trouve a l´ouest d´Ald ruhn et au nord est de Gnaar mok. Plus precisement au sud est de la hutte de Drulene Falen. Au sud ouest
du tombeau ancestral des Hleran. Au nord est du tombeau ancestral des Telvayn. Et au nord de la maison de Sjorvar tete de cheval.
3. La rivale
Balen Andrano, marchand a Vivec dans le quartier Redoran voudrais que je mette un os de dwemmer mort dans la boutique de Jeanne, sa rivale.
Il affirme que cela portera malheure a cette marchande. Il faut pour que cela marche poser l´os dans le coffre pres du lit,
mais sans se faire voir. Jeanne se trouve dans le quartier etranger le dernier niveau avant les egouts
Recompence: une amulette de sommeil.
Je recherche Lucan Ostorius pour le situer precisement. je n´ai pas noter sa position il donne comme mision de ramener des armes vole a yak gro-shandar a la marmite du rat de Ald rhun.
quand je regarde sur la carte interactive il me dit au nord de ald ruhn mais je ne le retrouve pas a cette endroit.
j´ai regarder mon journal et j´ai trouver ce bonhomme en faisant les quetes de Theldyn Virith
de la maison telvani.
je devais tuer les yakoutisur le chemin au sud est de gnisis.
mais je ne trouve rien si quelqun peut m´orienter je pourrais completer. merci