CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir un bon mage

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2005 à 19:45:33

Si ton mage une claymore et une armure , moi je dis que tu as fait un GUERRIER !! !!!

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:46:52

je préfere les lame (courte aussi)sinon je suis dac je me ferais bousille

stoop666
stoop666
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:47:55

et en passant Antoine,l´ordre dans lequel tu mets tes talents n´a aucune importance,exemple:
"lame longue,armure légere, precision,eloquence,discretion" va etre pareil que
"armure légere,eloquence,lame longue,discretion"
mais bien sur il y a une difference entre talents principaux et talents secondaire

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2005 à 19:49:13

Lizard :d) Tas raison , a la limite arme contandante pour les baton :oui:
Mais un VRAI mage , c´est sans arme et sans armure :-p

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:50:09

merci pour linfo stoop666

je suis un mage car la plupart de mes talent sont des talent en rapor avec la magie.j´aime bien les guerrier mais il y a plein de truc en magie qu´il ny a pas en guerrier.

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:52:09

morrolink tu dis pas merci :snif: ou ton frere ta pris lordi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 21:54:59

bon pour avoir un bon mage il faut :

-augmenter ses skill qui ont des rapports avec l´intelligence et la volonté (alchimie ,guérison ..)

- trouvé une belle robe et un anneau et une amulette avec l´étoile d´azura et une sainte dorée (parchemin ou sort) avec un sort de capture d´âme pour faire des enchantement à effet constant
exemple = robe : résistance magie 12% , anneau : réspiration aquatique et amulette : COMME TU VEUX

-trouver un beau bâton
====> Bâton de Trébonius (tuer Trébonius)
====> Bâton de Magnus (mission d´Ajira)
====> Bâton de mage vendu à la guilde des mages lorsque vous montez au grade de mage

-avoir une longue palette de sortillège (invocations , boule de feu , capture d´âme et surtout des sors pérsonnalisés que tu crées chez des enchanteur)

- et c´est tout ! mais bon encore un petit + , mieu vaut être archimage de la guilde !

emman31
emman31
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:57:36

amulette 80% cameleon 60 sec
loll...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 22:00:56

. . . ou est l´effet constant dans ta phrase ? :hum:

emman31
emman31
Niveau 7
05 septembre 2005 à 22:03:04

.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 22:04:11

.....

emman31
emman31
Niveau 7
05 septembre 2005 à 22:05:34

sa risque detre long si on continu....

[cador]
[cador]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:32:18

Faut augmenter votre intelligence, surtout.

Jim_le_lezard
Jim_le_lezard
Niveau 4
05 septembre 2005 à 22:59:10

c´est mal barré...

ah, tu voulais dire dans le jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 08:09:13

:lol: Jim

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
06 septembre 2005 à 08:57:19

Pour faire un bon mage, il faudrait passer par le mode classe personnalisée lors de la création du perso.

On peut ensuite prendre toutes les écoles de magie, à part peut être l´enchantement qui est, selon moi, extrèmement galère à faire monter sans avoir recours à l´entraînement (si d´ailleurs quelqu´un avait des conseils pour faire progresser l´enchantement rapidement sans avoir recours aux entraîneurs, je suis preneur!).

Restent trois compétences à attribuer. L´éloquence peut servir. On peut ensuite prendre un type d´armure (combat sans armure par défaut, arure légère est éventuellement négociable). Et pour terminer, un type d´arme : en cas de bonne utilisation et lors d´un passage au niveau suivant les lames courtes augmenteront ton talent rapidité, les armes contondantes ta force (transporter plus d´objet) et les lances ton endurance (plus de PV). A chacun sa stratégie. On va me dire les mages n´utilisent pas d´armes ; OK... Mais il me semble que dans les films le Seigneur des Anneaux, Gandalf se bat contre un balrog avec un baton et une épée... Libre à chacun d´interpréter cette remarque. Je crois savoir qu´il existe dans Morrowind des sors de silence qui empèche de lancer des sorts, savoir utiliser une arme peut être une façon de se tirer de ce mauvais pas...

Pour la race : les brétons et les haut-elfes font les meilleurs mages. Les haut-elfes ont plus de magika mais sont plus sensibles à la magie.

Signe astrologique : l´atronach est très souvent cité (il double la réserve de magie!!), son seul défaut étant qu´on ne récupère pas de magie en se reposant. Mais en invoquant un fantome ancestral et en lui donnant 4 baffes, il lancera des sorts qui régénèreront la magie la plupart du temps.

[cador]
[cador]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:41:20

Et où tu as vu que Gandalf était l´archétype du mage?

Pour faire vraiment bien, faut un baton avec un sort puissant à l´intérieur.

Un vrai mage se bat sans armure, et sans arme, uniquement avec des sorts. D´ailleurs dans D&D, qui est la référence actuelle du jeu de rôle, un mage ne peut pas lancer de sort en armure et n´est pas capable d´utiliser autre chose qu´un baton, une fronde ou une dague. Bon, ça a peut-être changé, fait un moment que j´ai pas joué, mais c´est la règle la plus logique.

Donc toutes les écoles de magie sauf enchantement, et on rajoute arme contondante, combat sans armure, athlétisme parce que si on rate le kagouti avec les premiers sorts, surtout au début, on a intérêt à courir vite, et l´éloquence ou le marchandage, ça fait toujours bien.

La vidéo du moment