cest tu une joke ou quoi??? dans les quete du temple, ya une mission(a vivec) ou il fau aller a dagon Fel mais je ne doi parler a personne sa veu dire quil fau que jy aille a pied??? AAHH.. mai vivec pi Dagon Fel sont les deux extremite de la carte!!! loll sa va etre long!!!!!
Pseudo supprimé04 septembre 2005 à 22:20:50
rien à foutre , tu as cré un topic pire qu´inutile gros noob !
pis tu connais pas l´échassier des marais !
1,2,1,2 bottes de vitesse et armure en peau de sauver sa te dis quelque chose ?
emman31
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:44:26
si tu parle des botte auquel je pense ... et bien laisse moi te dire que je ne vois rien quand je les porte.... et pui non je sai pas ses quoi lechassier des marais puisque mon jeu est en anglais.... en tk...loll
Dark-warriors
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:46:22
l´échassier des marais c´est l´insecte géant et peut-être que les bottes de rapiditée sont en déclenchement sur décision...
Dark-warriors
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:47:41
bon moi je vais devoir aller me coucher demain c´est la RENTRE pour moi pfffff je déteste l´école, si je pouvais recommencer toutes ces vacances ! rha !! !
stoop666
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:49:12
les bottes de vitesses sont a effet constant et pour pouvoir les utilisées il faut avoir de la protection contre la magie (armure en peau du sauv.)et tu ne peux surement pas utiliser les echassiers des marais(silt strider)car pour les utiliser il faut parler a quelqu´un
emman31
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:23:12
ah silt strider la je compren et non je pouvai pas les utiliser... sa ete long mai je me sui rendu a piend...
en passant Dark je veux pas te faire ***** mais moi jai pas se probleme pour la rentrer hihihi je vien de finir mon secondaire et la je prend une sabatique...
katana153
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:02:38
tu veut un conseil vas là bas au sanctuaire du sanctus ( shine of sanctus ) en bateau jusqu´a dagon fel et puis a pied et ensuite tu fais une marque dvt le sanctuaire et tu demande la quete et tu fais rappel et voilà
Nostromo38
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:06:34
Bien mieux, tu t´équipes avec un truc en effet de lévitation constant (tu peux le fabriquer ou le faire enchanter chez un mage), ensuite c´est tout droit et rapide si tu as en plus les bottes de vitesse.
katana153
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:14:53
pk pas une potion comme les miennes 306pts duran 910 sec