J´ai un gros gros problème (en réalité c´est pas moi mais je post le message à sa place). La dernière sauvegarde de morrowind a une erreur apparement. L´écran est tt bleu et le jeu rame énormément. Mais une fois que jme suis déplacé avec intervention divine le prob graphique était réglé. Par contre, LE gros problème, c´est que mon journal est vide, il n´y a plus rien d´écrit dedans.Je n´ai plus de signe astrologique et je ne fais plus partie d´acune faction.Le pire c´est que qd je vais à la guilde des voleurs par exemple, je suis revenu au tout début ! je suis Crapaud mais par contre je n´ai plus de quête à faire à Balmora (donc mes quêtes ont été enregistrées...mais je suis qd même crapaud, il me demande au début si je veux entrer dans la guilde). Et tout le jeu est comme ça. Certaines choses n´ont pas changées mais d´autres sont comme si j´étais au tout début. Mon perso a toujours les mêmes caractéristiques, lui n´a pas changé et j´ai toujours les même objets dans mon inventaire. Chez Caïus Cosadès par exemple, lui n´est pas là (comme dans ma pertie normale), mais par contre, le coffre dans sa maison est fermé alors que je l´avais déjà ouvert. C´est trop bizarre, là ma partie est perdue, jpeux plus jouer comme ça !! Je précise que la sauvegarde automatique est enregistrée au jours 0 et à l´heure 0 donc là aussi y a qqchose qui cloche...je n´ai pas d´autres sauvegardes.
Est-ce que vous savez ce que c´est et comment résoudre ce problème ?? ??