CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos levels/satut sociaux

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:53:12

moi je suis voleur LVL 25(no comment...a ce propos c´est quoi le lvl max??),grand maitre de la maison hlaalu,executant d la guilde des voleurs,officier chevalier de la legion,auxiliaire de l´ordre des lames.au fait,peut on integrer la garde royale de longsanglot??parce que moi,j´ai fais les missions et j´ai eu l´epée "serment du roi",mais je ne peux pas integrer la garde :snif: ,sinon comment fair pour gagner la confiance de fredris hler??

00G
00G
Niveau 3
02 septembre 2005 à 18:56:03

ya pas limite au niveau

pour la garde royale, on peut pas l´intégrer comme une guilde, mais si on fait les quêtes qu´ils donnent on a droit à un petit cadeau.

pour le reste...

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:56:47

dans ma meilleure partie, level 100(pas au max) nerevarine, hortator, maitre voleur, grd maitre de la morag tong, maitre de la guilde des mages, ancien chasseur de tresors, (enormement d´artefact dans ma place forte) maitre de la maison hlaalu, et vampire du clan berne

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:57:05

oui j´ai eu le petit cadeau d´une valeur de 80000po^^

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:57:58

comment on fait pour la morag tong??

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:59:53

et autre chose,quand je suis devenu vampire,tout le monde m´evitait,comment pallier à cela??

00G
00G
Niveau 3
02 septembre 2005 à 19:01:21

amsterisque777
Posté le 02 septembre 2005 à 18:57:05
oui j´ai eu le petit cadeau d´une valeur de 80000po^^

non C´est pas le Kdo dt je parlé, indice:C´est en 8partis et de couleur violet-rosé

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:01:45

ah bah je l´ai pas eu^^

00G
00G
Niveau 3
02 septembre 2005 à 19:04:04

amsterisque777
Posté le 02 septembre 2005 à 18:57:58
comment on fait pour la morag tong??
amsterisque777
Posté le 02 septembre 2005 à 18:59:53
et autre chose,quand je suis devenu vampire,tout le monde m´evitait,comment pallier à cela??

OLAOLA, pas tout ds le même topic, on s´en sort plus après, fait une petite recherche, pour ta dévampiraion!

killercut
killercut
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:05:30

level 74 maitre de la maison hlaalo, primat du culte imperiel chevalier de la legion, le plus o grade de la compagnie orientale, gr maitre de la guilde des voleurs, archimage de la guilde des mages, gr maitre de la morag tong,noob de la quete principale(xbox....)j´ai tt fé sauf la quete princ et la temple et je me demandais si on pouvait devenir nerevarine avec la version xbox parce que vovec ne veut pas me donner garde spectral!!

killercut
killercut
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:07:45

level 74 maitre de la maison hlaalo, primat du culte imperiel chevalier de la legion, le plus o grade de la compagnie orientale, gr maitre de la guilde des voleurs, archimage de la guilde des mages, gr maitre de la morag tong,noob de la quete principale(xbox....)j´ai tt fé sauf la quete princ et la temple et je me demandais si on pouvait devenir nerevarine avec la version xbox parce que vovec ne veut pas me donner garde spectral!!

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:30:01

bah oui je l´ai fini sur xbox... mais c´etait la version normale, j´ai jamais essayé avec le GOTY

il te dit quoi??? et t´en es ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 21:31:08

(mon ancien perso à été supprimé par un abruti que je peux définir comme....mon frère ^^ )

nouveau perso =
lvl 52 , elfe noir , signe astolo = l´ombre , type = chevalier

guilde des mages = archimage ( t´es nul Trébonius !)
guilde des voleur = grand maitre voleur (gentil-homme truc est mort par suicide)
quilde des guerrier = je sais plus et leurs missions sont merdique
légion impérial = sais pas et rien à battre
maison Hlallus = conseillé mais rien à battre de leurs missions
ordre des lames = pisteur
temple = j´ai pas fais les 7 sanctuaire ^^

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:35:32

Moi lvl 44, nerevarine;Hortathor;maître voleur...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 septembre 2005 à 22:20:10

Ya bocou de topic comme celui la sur le forum je trouve :question:
mtr3 :d) Pourkoi ta acheté le jeu si ca te saoul de faire toutes les quêtes :question:

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
03 septembre 2005 à 08:02:46

Moi j´ai tué trébonul dans l´arène mais je n´arrive pas a etre archimage!! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 09:48:26

Il y à un bug pour le sanctuaire de courtoisie = je peux pas parler au seigneur drémora pour lui donner une épée en argent :

résultat = le chamoine ne me donne pas la quête de la robe de st lotris (un truc comme ça) donc j´ai pas le controle des ordonnateurs et je ne peux pas monter d´un grade dans la maison hlallus et je ne peux pas etre nerévarine

c´est quoi Hortathor ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 septembre 2005 à 12:11:23

hortator c´est un titre que l´on obtient lorsque l´on devint chef de guerre d´une grande maison :)

jerven
jerven
Niveau 5
12 août 2006 à 12:17:53

salut a tous moi jsui guerrier lvl 16 ; je fais parti de la guilde des mage et de la guildes des guerriers :XD

La vidéo du moment