amsterisque777
Posté le 02 septembre 2005 à 18:57:58
comment on fait pour la morag tong??
amsterisque777
Posté le 02 septembre 2005 à 18:59:53
et autre chose,quand je suis devenu vampire,tout le monde m´evitait,comment pallier à cela??
OLAOLA, pas tout ds le même topic, on s´en sort plus après, fait une petite recherche, pour ta dévampiraion!