Que c´est beau, faire revivre un topic mort depuis un an et un mois presque jour pour jour
...
Désolé, je n´ai pas la réponse; cherche sur le net, dans les différents sites sur Morrowind, il y aura des traductions... Ou alors qlqn qui a le jeu en anglais pourrait ptêt te renseigner.