CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouvé une armure...

ezzekiel
ezzekiel
Niveau 2
01 septembre 2005 à 11:23:47

J´ai trouvé une armure d´ebonite complète (sauf les bracelet d´ebonite) et vous savez ou??
Et bien si vous etes interessé demander moi :ok:

katana153
katana153
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:26:25

je pense sur un hat elfe au quartier de l´arène sinn tu la trouvé ou ?

katana153
katana153
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:28:41
  • haut elfe :desole:
katana153
katana153
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:31:51

bon tu dis ou elle est !!

Apocalypse_320
Apocalypse_320
Niveau 3
01 septembre 2005 à 11:34:07

Une grande partie des gens inscrits sur ce forum ont recherché les armures les plus puissantes de leur catégories ( lourdes, intermédiaires, légères... ) Et la plupart ont aussi fait la quête principale où ils ont été amenés à tuer l´elfe qui porte l´armure d´ébonite quasi complète ( Bolvyn Venim si mes souvenirs sont bons ) Alors c´est vraiment pas la peine de venir claironner " moi j´ai trouvé ça mais je veux bien vous dire où " parce que tout le monde s´en fout.

ezzekiel
ezzekiel
Niveau 2
01 septembre 2005 à 11:48:22

et bien pour trouver l´armure dont je vous parlé, vous devez aller sur la place du quartier telvannis de vivec.Ensuite allez dans la tour telvannis.
De la vous prenez a gauche directement ou vous croisez une aldmer.Vous continuez et prenez l´escalier a gauche.Vous descendez et vous vous trouvé dans un couloir avec deux porte.
La premiere c la prison vous vous en fichez, vous entrez dans la deuxieme porte qui et le donjon.
Ensuite vous traversé la premiere salle et passez la porte.Aprés vous etes dans un couloir avec une porte a droite et a gauche .Elles sont toute les deux verrouillé(a 75p) et piegé.Donc vous rentre vous serais decus sen doute de se que vous trouverais a l´interieur donc ressorté de la piece qui et verouillé parrelle que la précedante.

Donc vous ressorté et vous vous trouvé dans une autre pièce ou se trouve l´armure et meme beaucoup de richesseet une arme daedriques voila

ezzekiel
ezzekiel
Niveau 2
01 septembre 2005 à 12:42:17

je suis désolé de ne pas repondre directement mais avec mon mot de passe qui a moins de 2 mois ben je dois attendre 10 minute pour écrire un nouveau message donc c pas ma faute.

a la fin de mon message jaité un peu beaucoups préssé donc j´ai oublier de précisé qu´il y aver des gardes dans toute les piece du donjon et donc pour pouvoir volé tout les objet rares qu´il y a il faut etre assez fort.
et aussi les deux porte que vous trouvé a droite et a gauche qui sont verouillé et piegé donne accé a la meme piece.

et sil vous plait les gas j´ecris ce topic pour que vous me répondier alor :merci: de repondre a toi surtout katana153 jen serai tré :content:

Jeannot_la_case
Jeannot_la_case
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:43:20

y´a encore plu simple pour trouver l´armure en ebonite va a l´Ouest de khuul dan les ruines dwemer et dans le sancutuaire il i a un magicien qui a une armure en ebonite (met il ni a po le casque)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:52:10

oui j l´ ai trouver ausi ...

a est de ald sotha ... ^^

ezzekiel
ezzekiel
Niveau 2
01 septembre 2005 à 12:52:15

j´essedrai d´y aller mais je suis tellemant aller partout qu´a mon avis c pas nouveau mais merci

bon mainteant je passe a table

katana153
katana153
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:27:03

ok merci j´irai voir

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:59:08

ezzekiel
Posté le 01 septembre 2005 à 11:48:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et bien pour trouver l´armure dont je vous parlé, vous devez aller sur la place du quartier telvannis de vivec.Ensuite allez dans la tour telvannis.
De la vous prenez a gauche directement ou vous croisez une aldmer.Vous continuez et prenez l´escalier a gauche.Vous descendez et vous vous trouvé dans un couloir avec deux porte.
La premiere c la prison vous vous en fichez, vous entrez dans la deuxieme porte qui et le donjon.
Ensuite vous traversé la premiere salle et passez la porte.Aprés vous etes dans un couloir avec une porte a droite et a gauche .Elles sont toute les deux verrouillé(a 75p) et piegé.Donc vous rentre vous serais decus sen doute de se que vous trouverais a l´interieur donc ressorté de la piece qui et verouillé parrelle que la précedante.

Donc vous ressorté et vous vous trouvé dans une autre pièce ou se trouve l´armure et meme beaucoup de richesseet une arme daedriques voila

-----> bravo t´as trouvé la trésorerie telvanni, t´as plus qu´a cherche celle des hlaalu et des redorans; bravo.... sisi bravo, on connaissait pas

La vidéo du moment