CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kagrenac's Planbook et Journals

[Coeur-de-lion]
[Coeur-de-lion]
Niveau 4
01 septembre 2005 à 04:30:56

Salut :) j´ai tuer vivec je l´ai capturé dans l´étoile d´azura..jai pris l´unique item dwemer (le 2ième "wraithguard") et mtn il me reste juste a trouvé le Kagrenac´s Planbook et Journals..je sais ou ils sont..dans les ruines après la ghostgate..mais j´ai un problème le Kagrenac´s Planbook est sencé etre dans une grotte dwemer mais il ny est pas..jai regardé tout les livres et il ny est vrmt pas et jai fouiller partout..jai pas encore regarder pour le Kagranac´s Journal dans l´autre grotte dwemer mais j´aimerais vrmt savoir si quelqun a eu le meme probleme ou si il est la juste apres avoir parlé de l´unique dwemer item au dernier des nains a Tel Fyr..alors jaimerais bcp avoir de l´aide..jai recherché mais jai vrmt pas trouvé! merci :)

PS: si vous vous aller voir par vous meme:

Le planbook est dans Tureynulal (Kagrenac´s Library) et le journals dans Enudusal (Kagrenac´s Study) ces grottes sont apres la ghostgate donc assé facile a trouvé..merci bcp :) jaimerais vrmt avoir 2 wraithguard lol :)...oh..et sur certain site on dit que l´ame de vivec avec l´étoile d´azura vaut 1 millions mais la mienne vaut 5 millions Lol!! :rire: (si vous avez besoin d´aide j´peut vous aidez merci :)!!!)

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
01 septembre 2005 à 04:34:35

S.V.P ou est la mine d´oeuf pour la mission du manoir hlaluu(ché plus komment ca sécrit)

stoop666
stoop666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:34:51

je crosi que tu as juste besoin d´un de ces 2 livres pour faire enchanter le 2eme wraithguard alors vas voir dans l´autre ruine Dwemmer(celle ou t´es pas encore allé) etsi tu le trouve pas non plus ça doit etre un bug

[Coeur-de-lion]
[Coeur-de-lion]
Niveau 4
01 septembre 2005 à 04:37:03

merci bcp j´vais essayé...p-e demain pcq ici il est 10:36 P.M :D lol...si quelqu´n en sais un peu plus sur ce sujet géner vous pas pour répondre jaimerais vrmt :) merciiii! :) :) :)

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
01 septembre 2005 à 04:41:10

aidé moi siouplé :ange:

[Coeur-de-lion]
[Coeur-de-lion]
Niveau 4
01 septembre 2005 à 04:44:24

et si quelqun sais ou est le livre exactement dans Tureynulal (Kagrenac´s Library) sa serais vrmt sympa..je serais si jai un bug ou si jsuis vrmt mais vrtm aveugle...lol merci bcp :D

mgs-34 jsais pas de koi tu parle jai pas commencé a faire les quete des guildes :S mais si tu parle d´la guildes des guerriers dans Balmora la mine est à droite de l´entré de Balmora..pas vers le Fort mais l´autre sence lol.. bye!

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
01 septembre 2005 à 04:46:14

desolé c pas ca mais merci kanmeme :ok:

[Coeur-de-lion]
[Coeur-de-lion]
Niveau 4
01 septembre 2005 à 04:47:52

au fait personne connais une meilleure arme que le "Sunder" ? pcq jai fini la quete principale de Morrowind et Bloodmoon et j´me sent un peut idiot avec le Sunder lol ya pas quelque chose qui tue plus? merci d´avance..mais..ma premiere question est préoritaire :D lol jvais aller dormir mtn...bye ;)

calderia
calderia
Niveau 2
01 septembre 2005 à 08:15:11

@[Coeur-de-Lion]: C´est quoi cette histoire avec la deuxieme Garde Spectrale ? Je sais que quand on tue Vivec on le récupere mais on peut l´enchanter et le porter à la main gauche ??

Et pour Broyeur y´a Lamedazur qui peut l´égaliser je pense, et aussi Viveflamme et Vifespoir puisque tu possede les extansions ... Sinon enchante toi ta propre arme et je t´assure que tu sera invincible.

boethia
boethia
Niveau 3
01 septembre 2005 à 12:30:02

pour mgs-34
tu traverse le pont en face de ta place forte et tu vas vers la droite c´est la porte gardée par une ouvrière kwama

[Coeur-de-lion]
[Coeur-de-lion]
Niveau 4
01 septembre 2005 à 15:34:39

Oui..avant d´aller tuer Dagoth Ur, Vivec te donne Wraithguard (garde spectral) pour la main droite et il est deja enchanté et tout..mais si tu te tue apres, sur lui il y a un Unique Dwemmer Item ou quelque chose du genre. mais cest un autre Wraithguard, on peut rien faire avec mais tu dois aller voir le dernier des nain a Tel Fyr dans le sous-sol et il va te dire quil sais comment l´enchanté, mais il te faut "Le planbook est dans Tureynulal (Kagrenac´s Library) et le journals dans Enudusal (Kagrenac´s Study) ces grottes sont apres la ghostgate" et apres avoir le Journal et le Book tu retourne voir le dernier des nains et il est sensé l´activé..alors normalement tes sencé avoir 2 Wraithguard! lol mais moi jai été dans Tureynulal (Kagrenac´s Library)jai fouillier partout et le livre n´y étais pas..alors j´me demande si ya un bug..normalement et logiquement il serais sencé etre ou il y a plein de livre mais il y a vrmt rien..et je trouve sa triste :( alors je vais y retourné pour voir (oui car j´avais été voir sans avoir parlé au nain et quil m´aprenne pour le livre et le journal.) alors p-e apres lui avoir parlé le livre est bien la..je sais pas trop j´vais aller voir..mais j´espere pcq j´aimerais vrmt en avoir 2 loll...et si pour vous sa marche..faite attention pcq quand tu peut porté le 2ieme wraithguard il fait 200 de damages + 25 :) et puis c drole dans Tel Fyr à coté du gars en Deadric (j´me souvien plus de son nom) le principal de la tour...il y a un coffre pres de lui dans sa bibliotheque..si tu l´ouvre et que tu met et utilise l´amulette quil y a deja tu te téléporte dans une place et tu dois tuer un Demon Deadric et apres l´avoir tuer tu te téléporte a Tel Fyr et a la place de l´amulette tu as un Arme Deadric Spécial..Deadric Cresent je crois..cest pas vraiment fort mais il est vraiment beau et il paralyse et désintègre les armures..sa peut etre drole :D loll bye ;)

PS: si vous avez une réponse a ma question répondez :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:36:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9239266-1-0-1-0-0.htm

Tout est expliqué la-dedans, mais lis attentivement les pages suivantes parce qu´il y a un problème avec la VF, je crois.

[Coeur-de-lion]
[Coeur-de-lion]
Niveau 4
01 septembre 2005 à 15:42:23

merci j´vais aller voir :gni: !! !

[Coeur-de-lion]
[Coeur-de-lion]
Niveau 4
01 septembre 2005 à 16:16:40

Le Kagrenac´s Planbook n´est vraiment pas dans Tureynulal (Kagrenac´s Library) alors de ce pas je vais immédiatement aller tuer quelqun :)...

sérieusement..jvais aller voir si le journal est bien ou il est sencé etre...sinon je vais vraiment devenir fou... :hum:

si quelqun à cette magnifique et importante question...être ou ne pas être...ou bien...pourquoi le livre n´est t´il pas dans la bibliothèque...TELLE EST la question... :doute:

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:53:34

grand :merci: boethia

[Coeur-de-lion]
[Coeur-de-lion]
Niveau 4
01 septembre 2005 à 17:46:33

HAHA! pour revenir à mon petit problème..j´ai ENFIN TROUVÉ le le journals dans Enudusal (Kagrenac´s Study) mais hélas...le livre étais pas dans Kagrenac´s Library...mtn j´vais aller voir le dernier nain à Tel Fyr..j´espère que ca va marcher quand même...sinon si quelqun sais comment faire..j´suis sur XBOX Goty... :)

[Coeur-de-lion]
[Coeur-de-lion]
Niveau 4
01 septembre 2005 à 18:31:13

:up:

[Coeur-de-lion]
[Coeur-de-lion]
Niveau 4
01 septembre 2005 à 23:08:37

bon pour conclure ceci...je vais me faire un mage (oui oui) car jai jamais essayé et c cela.. :) (**de livre a la ** :D )

La vidéo du moment